Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une rencontre entre ancien élève/maître [PV Soin Fong]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre entre ancien élève/maître [PV Soin Fong]   Sam 9 Fév - 16:23

Les chats ont la belle vie. Ils ne font rien de la journée, à part manger et dormir. C’est l’idée qu’un certain nombre d’humains bêtes et insignifiants se fait de la vie des félins. A force de vivre sur Terre sous la forme d’un chat noir, Yoruichi a appris à ne plus faire attention à ces idées si saugrenues… Si humaines. La vie en ville regorge de dangers lorsque on l’aborde non plus dans le corps d’un humain, mais dans celui d’un petit animal…

- Aaahhh, monsieur Yoruichi !!! Bonjour !!!

Une personne venait de faire irruption dans la pièce où Yoruichi se reposait, allongée sur un petit coussin bleu dans un coin. Cette voix, reconnaissable entre mille, appartenait au propriétaire des lieux, Kisuke Urahara. Un rapide coup d’œil par la fenêtre apprit à notre félin que la matinée était déjà bien avancée. Il était temps. Après s’être étiré langoureusement sur son coussin, le chat noir se dirigea vers la cuisine en compagnie de l’homme aux getas et au bob. Celui ci lui servit gentiment une tasse de lait en guise petit déjeuner.

-Ne te fatigue pas trop aujourd’hui, Yoruichi… Je sais que les chats n’ont pas la vie facile…

- Au lieu de t’inquiéter de mon emploi du temps, essaie de ne pas faire nuire au magasin avec tes articles périmés…

- Mes articles ? Périmés ? Jamais ! Le magasin Urahara offre toujours un service de qualité ! Personne n’a à se plaindre, voyons ! Tes insinuations brisent mon petit cœur, Yoruichi…

- …

Yoruichi avait encore en mémoire le fameux incident avec la pilule contenant un Mod Soul, ajoutée par inadvertance aux autres pilules d’âme artificielles… On avait frisé la catastrophe ce jour là… Si le Mod Soul avait eu une âme plus noire, Ichigo aurait pu dire adieu à son corps… Et un shinigami aux grandes capacités aurait disparu… Préférant ne rien répondre à son compagnon d’exil qui prenait la chose apparemment à la rigolade, Yoruichi finit son bol de lait et sauta sur le rebord de la fenêtre pour sortir de la maison. Sa journée allait être bien chargée : elle voulait observer Ichigo et ses amis, les voir dans leur vie de tous les jours, afin de se faire une idée d’eux… Elle avait bien senti, tout comme Urahara, l’émergence de pouvoirs chez les deux humains. Mais auraient ils les capacités de les développer à un niveau suffisant ? Ce qu’elle voulait surtout, s’était se sortir de la tête l’enlèvement de Orihime Inoue. Yoruichi se dirigea donc vers le Lycée.

La route du lycée est parsemée de dangers pour un petit chat. Il y a les voitures, mais Yoruichi est habituée à les éviter sans problème. Mais il y a un danger bien plus grand encore…

-KKKKYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP MIGNON !!!!! REGARDEZ LE MINOUMINOU, LES FILLES !!!!!!!

Les écolières…ça, c’est dangereux… Tout un groupe de filles de primaire venait de l’apercevoir au coin de la rue… Et, comme toutes les filles de leur âge, elles ne peuvent pas s’empêcher de sauter sur tout ce qui est mignon… La seule solution face à ce terrible danger est… la fuite. Certes, Yoruichi pourrait se débarrasser de ces fifilles d’un seul coup, mais un chat normal n’agit pas comme ça ! C’est donc poursuivi par tout un groupe de filles hystériques que notre chat arriva devant le lycée, avant de se faufiler sous la grille d’entrée… et de s’asseoir hors de portée des griffes de ces dangereuses prédatrices. L’œil jaune de Yoruichi brillait d’une lueur de triomphe en regardant ses poursuivantes agglutinées contre la grille, tendant les bras entre les barreaux et hurlant : « MINOUUUUUU !!!!!! » comme si leur vie en dépendait…

*Tststs… Les humains sont de pires en pires…*

Après que les filles se soient aperçues qu’elles n’arriveraient pas à passer entre les barreaux de la grille même en le voulant très fort, elles finirent par abandonner le siège du lycée. Yoruichi put donc continuer tranquillement son chemin dans la cour du lycée. La cour… Voilà un autre lieu dangereux. A cette heure ci, aucun risque de croiser des élèves, ils étaient tous en cours. Non, le vrai danger, c’était… Les chiens du proviseur… Des gros molosses, type doberman, qui sautent sur tout ce qui bouge, les dents en premier. A eux seuls, ils ont réglé le problème du séchage de cours puisqu’ils croquaient systématiquement les fesses des élèves en retards ou s’adonnant à la pratique dangereuse de l’école buissonnière… Alors que Yoruichi cherchait un endroit pour observer sans problème la classe d’Ichigo et ses amis, elle tomba nez à truffe avec les canidés…

*… Encore eux… Non mais c’est pas vrai…*

- GGGGGRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

La solution dans ce cas là, c’est encore la fuite… Mais avec cependant une petite variation sur le final. Notre chat fila donc ventre à terre derrière un des bâtiments à l’abri du regard de témoins humains. Les chiens, comme de bien entendu, le suivait en continuant d’aboyer inutilement. Quel ne fut pas leur surprise lorsque, pensant trouver un chat noir terrifié, ils tombèrent sur… une humaine à la peau noire… « Chouette, se dirent ils, voilà un élève à croquer ! »… Erreur… L’instant d’après, les chiens furent éjectés de derrière le bâtiment et s’écrasèrent dans les rosiers du jardinier du lycée sans pouvoir faire quoi que ce soit… Une minute plus tard, un chat noir à la démarche triomphante passa devant eux et continua son chemin…

Elle passa la majeure partie de sa journée à les regarder et, quand elle sentit qu’elle en avait assez vus, Yoruichi prit la décision de retourner voir Urahara. Contrairement à cet après-midi, Yoruichi décida de prendre un chemin un peux plus sur, le parc. Tout au long du chemin, Yoruichi eut une étrange impression, comme quelque chose de déjà vus ou de déjà ressentit. Elle savait pertinemment ce qui se passait…elle s’arrêta, se cacha derrière un arbre et prit sa forme humaine.

-Ca faisait longtemps…Soin Fong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre entre ancien élève/maître [PV Soin Fong]   Sam 9 Fév - 20:06

La fin de l'après-midi approchait à grand pas, les nuages prenait des teintes rosé et orangé, le soleil commençait à caché sa face lumineuse, pour laisser place à la nuit et sa jumelle la Lune... Soï Fong, qui avait passé la journée à suivre avec grande discrétion, sa mentor, sa senpaï et peut-être même son amie... Et maintenant elle étais en train de la prendre en filature, derrière les buissons tout près du parc... Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle n'arrivait pas à lui adresser la parole. Depuis leur affrontement avec à cause de Aizen, Gin et Tousen ; depuis les combats contre les bountôs, elles ne s'étaient pas vraiment vus ou simplement parlés... La Taijô avait beau avoir 'lair forte, elle n'en restait pas moins humaine et assez fragile à l'intérieur...

***Je ne pensais pas que la vie d'un chat sur le monde des humains pouvait être aussi dangereux... Les écolières, les chiens... Je coirs que je traiterais mieux les animaux, la prochaine que j'ai l'occasion d'en faire la rencontre***

-Ca faisait longtemps…Soi Fong.

L'interéssé accroupi dans l'herbe, se leva et sauta jusqu'a sa senpaï ou à un mètre d'elle, elle fit un signe d'allégeance, un genou à terre, la tête baissée... Cela faisait vraiment longtemps qu'elle attendait ce moment... Quel moment ? Et bien, celui ou elle aurait l'occasion de parler, de rire, de pleurer, de partager avec Yoruichi... Rien qu'a l'idée de pouvoir être avec Yorruichi, Soi Fong avait le coeur qui palpitait, la voix qui balbutait, et lémotion qui lui montait à son visage...

"Yoruichi-senpaï ! Vous m'avez manqué... Comment vont ces humains ? J'ai sentit que des pouvoirs avait germés en leur communauté... Je suppose que c'est la raison de votre venu ici..."
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre ancien élève/maître [PV Soin Fong]
Page 1 sur 1