Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
~ Vice-Capitaine de la 9ème Division ~
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou pomé dans le rukongaï
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Left_bar_bleue0/0Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Left_bar_bleue0/0Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty
MessageSujet: Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence..   Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:40

Hors Rp:


Prénom:théo

Age: 12 ans

Niveau de Rp: a vous de me le dire mais je pense être pret pour un vizard !

In Rp:


Nom:Bamaru
Prenom:Kyoshiro (vous pouvez m'appelez kyo^^)

Age: l'âge de Hitsugaya (il ressemble à un enfant de 10 ans)

Genre :vizard

Descripion Physique :

Kyoshiro ressemble à enfant de 10 ans, souriant, au cheveux noir et aux yeux dorés. Il se fit vite remarqué à cause de ses yeux dorée et beaucoup d'enfant furent jaloux de ne pas avoir de si beau yeux, car il était un tombeur. Kyoshiro fut a peine entrer à l'académie des shinigamis qu'il fut aimé de beaucoup de filles, mais il avait seulment deux personnes qui l'appressiait dans la gente masculine^^. Il était presque toujours souriant, avec une bouche fine. ses cheuveux était en pointe vers le haut avec de longue mèche devant (à la sasuké de naruto). il était avec sa tenue de shinigamis pendant les cours mais pendant qu'il était chez lui il portait une chemise à manche courtes blanche, un pantalon gris, une ceinture en cuir noir avec une veste noir, et des mitaines au mains( gants qui ne recouvre pas le doigt entièrement). Il garda ses vêtements une fois qu'il rejoins les Vizard. Le jeune vizards porte son sabre au niveau du dos et non à la ceinture. Il arrête de sourire rarement, mais lors d'un combat difficile Kyoshiro prend un aire serieux et ses yeux son envahi de haine. Il est doué au corps à corps et malgrès son apparence inoffensive et joyeuse il est assez musclé.

Descritpion Morale:

Kyoshiro est un vizard plutôt joyeux, rigolonest sympathique, et ça depuis qu'il est entré à l'académie des shinigamis jusqu'a maintenant. Il est souvent tourmenté par des cauchemars dans lesquelles il revoit le moments ou il tue ses deux amis auquelle il tenait le plus. Il les tua car le hollow en lui avait pris le contrôle et avait détruis, sacagés tout autour de lui et avait tué ses amis. Il sourit souvent pour cacher sa tristesse, personne ne sait que c'est lui qui à tué ses amis sauf le chef des vizards, Shinji Hirako. Il adore donné des surnoms au membre de son groupe, Shinji est souvent surnommé le ringard, ou Shin et ichigo lui est appelé le rouquin ou ichi. Lorsqu'il devient serieux, il est un peu plus cruel et plus sur de lui. lorsqu'il utilise son masque il est vraiment aroguant, orgueilleux et cruel mais il c'est se contrôler selon ses humeurs et son but. Kyoshiro se laisse rarement emportés, surtout quand on parle de ses amis. il est intelligent, et reste calme presque tout le temps.

Histoire :

Un jour de printemps au Rukongaï, un enfant naquis de père shinigamis et de mère shinigamis. Il était donc destiné à devenir lui aussi shinigamis. Cet enfant avait les yeux dorés ce qui est très rare voir unique, il s'appellait Kyoshiro Bamaru. Depuis son plus jeune âge son père l'entrainait avec un sabre en bois, son père et sa mère était de bon shinigamis et respecté la loi sans aucune faille. Ils lui apprenaient de ne jamais briser les lois mais Kyoshiro lui était plutôt un enfant rigolo et assez perturbateur. Kyoshiro était un bel enfant et fut vite aimé par beaucoup de filles mais peu de garçons l'apressiait cai ils étaient jaloux, quelque personne était ses amis. Un jour un hollow pénétra dans la Soul Society. Il fut vite repérer par les shinigamis. Le hollow élimina une dizaine de shinigamis avant d'être tuer par un vice-capitaine très talentueux. Enfin c'est ce qu'il croyait...car le masque n'était que fissurait et son corps était en poussière. L'ame du hollow était restait dans le masque. Kyoshiro avait l'apparence d'un enfant de 8 ans à cet âge ci, et pour faire peur à ses amis il mit se masque qu'il trouva par terre et l'âme du hollow fusionna avec celle de Kyoshiro, sans qu'il le sache. Quelque années plus tard il entra à l'académie des Shinigamis et se fit deux amis précieux, plus précieux que sa propre vie. le jeune shinigamis devint vite un vice-capitaine à son jeune âge, celui de la 11 ème division, à cause de son amour du combat. Kyoshiro devint de plus en plus puissant, il maitrisait son Shikaï et il atteignait presque son Bankaï. Ses parents furent emportait par la maladies. La vie de Kyoshiro était rithmée par des attaques de Hollow dans le monde des humains. Kyoshiro partit sur terre, puis un humain le frappa et Kyo vola un peu plus loin. Il se releva et observa l'humain avec effroit, il avait un morceau de son visage recouvert d'un morceau de masque de hollow. Ses deux amis arrivèrent dans le monde des humains, la ou se trouvait Kyoshiro et l'homme-hollow. L'homme-hollow dit:

"toi jeune shinigami, tu vas mourir ! j'ai envie de me battre ! tu vas gouté à la puissance d'un arrancar !"

"Alors tu es un arrancar j'ai entendu parlez de vous mais c'est toi qui va mourir !

L'Arrancar fonça à une vitesse incroyable et planta son sabre dans le coeur de Kyoshiro. Celui-ci tomba par terre presque mort puis tout d'un coup il se releva avec un masque de hollow sur le visage. Il se releva et fonça sur l'arrancar et lui coupa une jambe avant de lui assénait un coup d'épée le faisant volé plus loin. Kyoshiro avec son masque dit :

"HA HA HA HA tu vas crevé sale déchet, HA HA, je vais tous détruire HA HA HA HA !"

"Un vi...viza...un vizard et en plus il est surpuissant, je n'ai plus de jambe...je m'en vais !"

L'Arrancar s'en alla, disparu tout d'un coup. Kyoshiro toujours sous l'influence du masque tua ses deux amis, qui étaient pétrifié par la peur. En voyant ses amis morts Kyoshiro repris le contrôle en enlevant et détruisant son masque. Kyoshiro partit se cacher sur terre. A la Soul Society il crurent qu'il avait été tuer aussi par le même hollow. Un jour un homme vint voir Kyoshiro, cacher sur terre, en lui disant :

"Jeune Shinigamis, je suis Shinji Hirako chef des vizards, je t'observe depuis longtemps. Quel est ton nom ?"

Kyoshiro répondut et Shinji lui expliqua tout. Kyoshiro accepta et rejoins les vizards. Il maitrise maintenant le Bankaï et son Hollow interieur pendant 10 h

Description de l'arme ou du pouvoir:

-Son Zanpakuto se nomme: Moukatsume (se dit griffe de la fournaise)et est de type feu
-Shikaï: son sabre devient un peu plus grand et une flamme s'est enroulé autour de la lame,
-son pouvoir :a chaque blessure elle s'enflamme, il peut envoyer d'énorme boule de feu, et la flamme s'angandit pour frapper plus loin
-Bankaï: la lame est totalement en feu et elle enorme comme celle de la forme scéllé de Zangetsu.
-Masque: il peut tenir 10h avec son masque et lui confère une puissance extraordinaire et des pouvoirs de hollow. Son masque possède deux cornes et une grosse machoire;

Comment avez vous connus le forum ?:par top site

Grade désiré: vizard très fort

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):

je ne pense pas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~ Vice-Capitaine de la 9ème Division ~
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou pomé dans le rukongaï
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Left_bar_bleue0/0Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Left_bar_bleue0/0Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence..   Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:20

fini !
je vous prévient !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Left_bar_bleue8/10Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Left_bar_bleue0/70Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty_bar_bleue  (0/70)

Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence..   Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:26

Alors bienvenue
avant tout, je tiens à te dire que tous les persos inventés sont interdits, jusqu'à nouvel ordre, donc tu es prié de changer de perso et d'en prendre un du manga

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence..   Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro bamaru, ne vous fiez pas à son apparence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser