Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La recherche d'une Fraccion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La recherche d'une Fraccion   Sam 9 Fév - 3:30

- "... Mhmphh...."

C'était la réaction de Stark pour montrer ses signes d'activités. Comme à son habitude il était allongé sur le canapé de ses appartements, une jambe à cheval entre ce denier et le sol blanc, les mains derrière la nuque. C'était la nuit dans Las Noches, les rayons de la lune illuminaient cet Arranker presseu. Un coussin tomba par terre, gênant le repos de cet Espada dont on n'imaginait pas ses capacités à le voir ainsi dans une telle position. Des bruits de pas se faisaient entendre dans les couleurx lugubres de Las Noches, ils devenaient de plus en plus proches et raisonnaient un peu trop au gôut du Secondo Espada. Encore un de ses Arrankars sans interêts, qui venait le sermoner ou le réclamer pour une des réunions si ennuyantes avec ses frères et soeurs. La porte s'ouvrit lentement, comme si les ténèbres emportaient la lumière de la lune. Stark jeta un oeil pour voir la tête de cet effronté et le referma aussitôt pour reprendre sa sieste.

-"Stark-sama !! Votre Fraccion n'est..."

Le Secondo Espada, se retourna et ouvrit les yeux vers cet Arrankar ennuyant, à l'allure d'un infirmier et avec un demi masque en forme d'araignée sur le haut de sa tête. On pouvait entendre à un couloir d'ici Grimmjow qui hurlait, à entendre sa voix sa valait pour lui aussi.... sa signifiait que sa evait être un semblable important. Des sarcasmes se faisaient également entendre, ce vantard de Noitora Jirga qui annonçait déjà sa victoire, alors que sa fidèle Fraccion borgne tentait de lui expliquer quelque chose. Quelque chose raisonait encore, qu'était-ce donc ? Ah oui..., cet Arrankar qui parlait.

-" La ferme !! Je suis encore tout endormi !"

La réaction du gêneur ne se fit pas attendre, choqué un bref instant, il recommença son récit. Pas croyable, encore un de ses hyperactifs qui ne savent pas attendre. Stark enleva les bras de derrière sa nuque et fit craquer ses doigts qui étaient recouvert d'une paire de gant d'un blanc comme transparent, vide. L'interlocuteur s'arrêta dans son élan, il semblait espérer une réaction positive. Stark d'un coup de main enleva les cheveux qui le gênait pour observer la lune, il semblait pensif et à la fois ennuyé. Il prononça d'une voix apaisante et roque :

-"Arrête de gesticuler dans tout les sens, je sais...."

L'Arrankar s'abaissa devant Stark et repartit. Oui, c'était donc sa.... les reiatsu qui s'étaient éteints il y a quelques instants.... sa Fraccion, ainsi que d'autres Arrankars faibles étaient morts. Mais les autres, ils étaient différents... des shinigamis ? Non, les reiatsus étaient différents. Qu'importe, il lui fallait trouver une nouvelle Fraccion qui ferait la besogne pour lui. Mais qui prendre ?? Aucun des Arrankars à Las Noches ne semblait lui convenir. Il ramassa le coussin, et le replaça derrière sa tête. Ces cheveux étincellaient face au pâles rayons de lune... d'un geste rapide l'Espada s'accouda à la fenêtre. C'est là bas, oui dans cette forêt que Stark trouverait sa nouvelle Fraccion.
Le Secondo soupira, ca va être fatigant... traverser ce désert blanc, trouver un Hollow digne pour l'arrankarisé... En y pensant, Stark bailla.
Après s'être recoiffé, l'Espada sortit de ses quartiers, marchant dans les couloirs sombres du grand palais blanc. Quand il finit par croisé un Arrankar, celui-ci s'arrêta devant lui. Comme à l'accoutumé, Stark était las, ennuyé et bailla.

-"Ohayô"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/75  (10/75)

MessageSujet: Re: La recherche d'une Fraccion   Dim 10 Fév - 22:32

"Ohayô, Hawtness Stark,
Qu'est-ce que tu fous là ?? Tu fait encore la sieste, déclara Grimmjow.
T'es vraiment un bon a rien, depuis que t'es le numero 2 tu fait la grande sieste hein ?"
,
Après cette question retorique, Grimmy regarda Stark assez mechamment, mais plutôt degouté que de tels pouvoirs soit en de si mauvaises mains.

"Moi, je m'en vais de ce pas au Seireitei, accompagné de Menos grande pour aller tuer du Shinigami. j'espere que bientôt Aizen-sama te demandera d'en faire autant. Espace de feignasse, bon a rien !"
Grimmjow s'en alla sans dire aurevoir, après cette suite de reproches. Il partit pour rassembler des Menos Grande afin de livrer une petite attaque a Soul Society, sans l'autorisation d'Aizen.
* Vivement que ce tas de pouvoirs se bouge, sa pourrait devenir interessant.*


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La recherche d'une Fraccion   Mar 12 Fév - 0:14

Le plus bruyant des Espada, voilà qui Stark croisa dans sa promenade. Il avait toujours les mains dans ses poches, une coiffure bleutée et son sourire ironique aux lèvres. Comme à son accoutumé Grimmjow arpentait les couloirs, était-ce pour trouver un remède à son ennui ? Qu'importe... un Arrankar si ennuyant et bruyant qui cherchait toujours le combat pour prouver aux autres qu'il est supérieur n'intéressait pas le Secondo Espada. Quand le Sexta adressa la parole à Stark, ce dernier avait un air plus outré que d'habitude...

-"Ohayô, Hawtness Stark,
Qu'est-ce que tu fous là ?? Tu fais encore la sieste ? T'es vraiment un bon à rien, depuis que t'es le numero 2 tu fais la grande sieste hein ?"


-"Ferme la Grimmjow, tu m'ennuis...."

Stark jetta un petit coup d'oeil pour voir sa réaction si prévisible.... énervé. C'était incroyable pour l'Arrankar narcoleptique, que ce type ne garde pas un minimum de sang froid... Cependant il semblait assez bien se contrôler face à quelqu'un du rang de Stark. Esperait-il quelque chose ?
Peu importe, sa serait certainement ennuyant à mourrir... rien que d'y penser le feignant bailla et se frotta la tête. Etrange, le comportement de Grimmjow changea brusquement ... il semblait joyeux, et regarda Stark en plissant les yeux, sa petite trace cyan sous les yeux accentuait son côté sûr de lui.

-"Moi, je m'en vais de ce pas au Seireitei, accompagné de Menos grande pour aller tuer du Shinigami. j'espere que bientôt Aizen-sama te demandera d'en faire autant. Espace de feignasse, bon a rien !"

Sur ces mots, il partit en rigolant... C'était donc sa qui le rendait de bonne humeur. Stark se retourna pour le voir s'éloigner. Attaquer des shinigamis ?? Aizen-sama n'avait pourtant pas parler de sa pendant ces réunions insignifiantes, où seul le thé fesait venir Stark. Peu importe, le Secondo Espada continua sa marche dans les couloirs sombres de Las Noches, le peu de lumière étincellait dans ses cheveux longs et ondulés. Quand il passa devant les appartements de l'humaine rouquine, visiblement elle n'en fesait qu'à sa tête pour manger, en ravachant toujours les même choses sur ses amis... Comment Ulquiorra pouvait-il la supporter ?
Plus loin le commandant Ichimaru était également de sortie, son sourire malsain aux lèvres, ainsi que ses yeux... il salua Stark, qui lui rendit la politesse en évitant de trop s'attarder. Il devait sans doute rendre visite à Aizen-sama, en effet ces deux là entretenait une relation presque "amicale". Les pierres se faisaient de plus en plus blanches, signe que Stark approchait de la sortie du palais blanc. En effet, il descendit un escalier de marbre, devant lui se tenait trois Arrankars, l'un était très grand, l'autre était amorphe et le dernier semblait le pluis "réussi"... ils s'agenouillèrent devant le Secondo Espada, qui n'y prêta même pas attention, il preferait contempler la porte. Les trois gardiens lui ouvrirent cette dernière et lui souhaiterent une bonne journée.

* Le désert blanc hein ?... Que de souvenirs...*

Rien n'avait changé, à l'horizon se dessinait un grand étendue blanc, avec quelques arbres cristalisés et une poignée de rochers. Le vent claquait sur le visage de l'Espada, emmenant du sable qui pouvait salir sa belle tenue. Stark se dépoussiera en donnat un petit coup; mit les mains dans ses poches et commença son escapade dans le désert du Hueco Mundo. Après quelques heures, Stark fatigua... était-ce tout ses efforts ou cette chaleur qui lui fesait fermer les yeux, l'emportant aux pays de Morphée ? L'Espada scruta alors l'horizon pour repérer un endroit propice pour sa sieste. D'un rapide Sonido, il s'approcha d'un arbre assez massif ... s'adossa et s'endormit aussi vite qu'il s'était adossé.
La chaleur était à son apogée, Stark dormait toujours.... Quand soudain un cri se fit entendre, un hollow ? Oui, c'était bien se qui se présentait devant l'Espada. Osait-il réveiller Stark ? En tout cas, c'était bien partit, le Secondo avait déjà ouvert un oeil qui en disait long sur cet affront.

-"...hmm ? La ferme imbécile, je me repose ! "

C'était rare de voir un tel énervement de la part de Stark, lui qui restait si passible, rêveur comme si tout le désinteressé. Quoiqu'il en soit, l'Espada avait effectué un petit Balla sur le Hollow. Ce dernier fût sonné par l'attaque qu'il n'avait perçue, il se releva en colère affichant deux lueurs rouge derrière son masque en forme de ying et yang auquel deux flammes étaient incrustés au dessus des yeux. Il se rua sur Stark, mais ce dernier ne s'en soucia pas plus que sa, il attrapa le bras du Hollow avec sa main droite.

-" Crètin !! T'as bousillé mon gant... tu m'ennuis."

A ses derniers mots, Stark changea son attitude si calme...lui qui avait cessé de se battre pour un rien frappa le Hollow avec force jusqu'à ce qu'il ne bouge plus ou ne crit plus. Il regarda sa victime étendue sur le sol, à moitié dans le sable... Puis pour une des rare fois, Stark qui n'affichait jamais son humeur, souria. Cet Hollow, il avait sue susciter l'intêret de l'Espada, pour celà il deviendrait sa nouvelle Fraccion. C'est ainsi que se termina la promenade du Secondo dans le désert blanc. Il rentra dans Las Noches, avec le Hollow sur son épaule et le plus choquant pour tout ses frères et soeurs un sourire aux lèvres. Il rentra dans les appartements d'Aizen-sama. Ce dernier lui souhaita la bienvenue, lui demandant la venue de sa visite si soudaine. Stark posa le Hollow sur le sol gris, et enfila un nouveau gant à la place de celui qui n'était plus en état, et fit son rapport à son roi. Celui-ci souria et utilisa le Hôgyoku pour satisfaire son serviteur. L'Espada s'approcha du nouvel Arrankar ou plutôt de la nouvelle qui serait sa Fraccion.

-"Oï, la tapageuse... dit moi ton nom !"

-"L...Li...Lilinette "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La recherche d'une Fraccion   

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une Fraccion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton
» Recherche figurine résine ashita no joe
» Ligue de Cannes recherche entraineur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: