Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions // idées

AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/75  (10/75)

MessageSujet: Questions // idées   Ven 8 Fév - 23:35

Bonjour, je m'adresse aux membres du staff pour savoir si, les actions que l'on fait pendant les combats, on peut considerer un enchainement ( de coup de pied par exemple) comme une action ??

Et je propose un nouveau groupe, qui sera je penses plus utiles avec l'evolution des membres du forum. " Espada" car il commence a y avoir des arrancar simples.
je pense que c'est pas près de s'arreter. et puis coté gentil, il y a capitaine, lieutenant et shinigami. C'est juste une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions // idées   Sam 9 Fév - 8:30

Je comprends pas trop ton truc, bien sûr qu'un enchainement est considéré comme une action... je pensais que c'était logique, sauf si j'ai mal compris ta question XD

Et pour la catégorie "Espada" personnellement je suis contre, car les Espada sont malgré tout des Arrancars et il suffit qu'ils montrent un signe de faiblesse pour être dégradé. Comme Grimmjow perd son statut de Sexta Espada à cause du seul fait que Kaname lui coupe un bras, et qu'il le récupère juste après en éventrant Luppy... enfin, s'il devait se reproduire ce genre de choses dans le RP, l'Espada en question changerait deux fois de catégorie, et c'est pas pratique. Autant laisser les Espada dans la catégorie des Arrancars. Enfin ce n'est que mon avis...
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions // idées   Sam 9 Fév - 11:03

Je suis du même avis que Nell...
Etant donné que la catégorie "Espada" ne pourrais également contenir seulement 10 présentation, et, par exemple, l'éventuelle catégorie "division 11" pourrait elle en contenir 8 fois plus... Donc pourquoi favoriser ? ( je sais que ce n'est pas du tout pareil, mais il faut dire ce qui est...Smile ) Et encore, je ne connais aucun fowfow rpg bleach ayant plus de 6 Esapda.
Alors que tout autre catégorie, comme les shinigami par exemple, pourrais en contenir 40 !
Autent ne pas se compliquer, du moins, pour le moment ! Wink (Quand l'on en a l'occasion, il faut en profiter ! Very Happy)
Cependant merci de nous faire part de tes différentes idées et n'hésite pas si tu as autre chose à proposer ! Wink
Sur ce... Bone journée ! Razz
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions // idées   Sam 9 Fév - 11:41

Une idée plutôt ingénieuse mais comme l'ont dis mais collègues il vaut mieux rester ainsi, et en même temps quand t'ont vois la puissance de l'espada et qu'il y en a dix c'est suffisant comparé au petit shinigamis des division je pense que même Yammi pourrait tuer 10 shinigamis faible avec un bala donc restons ainsi c'est mieux.

Voila Wink !

~ Sexta Espada ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/75  (10/75)

MessageSujet: Re: Questions // idées   Sam 9 Fév - 13:43

Ok. Merci d'avoir pris le temps de me repondre. C'est cool. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions // idées