Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Abarai Renji

AuteurMessage
Abarai Renji
~ Vice-Capitaine de la 6ème Division ~

Localisation : En train de squatter l'espace restreint du magasin Urahara...

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Abarai Renji   Ven 8 Fév - 22:24

Hors Rp:

Prénom: Etienne

Niveau de Rp:Assez bon je trouve, mais c'est vous qui lirez mes posts^^

In Rp:

Nom: Abarai

Prénom : Renji

Age: Inconnu précisément, mais il a l'allure d'un jeune homme de 20 ans. Il est né un 31 Août.

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...): Shinigami

Descripion Physique (4 lignes minimum):

Renji est plutôt grand (1m88) et musclé mais pas imposant (78 Kg). Ses cheveux rouges sont plaqués à l'avant et attachés par une lanière. Ils tombent en piques dans toutes les directions derrière sa tête. Ses yeux sont fins, percants et élancés. Ses pupilles sont de couleur marron. Il a un nez long et élancé. Il porte des lunettes assez étranges : elles sont noirs et leur vitre est un simple trait orange. Un tatouage commence en haut de son crâne, se poursuit le long de son cou et parcourt tout son dos et faisant des sortes d'"éclairs". Il porte la tenue conventionnelle des shinigamis : un kimono noir aux bordures blanches, auquel il a passé au bras gauche son brassard portant l'insigne de vice-capitaine de la 6ème division. Il porte son Zampakutoh, Zabimaru, à la taille.

Descritpion Morale (4 lignes minimum):

Sa vie passé dans le 78ème arrondissement de Rukongai a fait de Renji un combattant hors pair et sûr de lui. Il a des principes et il est sûr de beaucoup de choses. Il faut vraiment que quelque chose de grave se passe pour qu'il remette en compte ses certitudes (comme son combat contre Ichigo qui l'a fait se tourner du côté des Ryuga). Aizen lui-même lui dit "Vraiment, parmi vous trois, tu étais le plus difficile à manipuler... Abarai...". Son souhait le plus chèr est de vaincre le capitaine Kuchiki, mais comme Ichigo l'a fait avant lui, Renji et ce dernier sont devenus d'authentiques rivaux... Renji aime combattre et il le montre : il est provocant et vantard (lors du combat contre Ichigo, il disait que ce dernier n'avait pas une chance contre lui, mais pourtant il a perdu)

Histoire (10 lignes minimum):

On sait peut de chose sur la vie de Renji avant sa montée à Soul Society. On peut seulement deviner qu'il est mort très jeune.

Abarai Renji est né à Inuzuri, dans le 78ème arrondissement du Rukongai, classé en 80 arrondissements, du plus vivable au plus meurtrier... Il était seul dans cet univers hostile et vivait comme un chien errant, en volant ce qu'il trouvait... Il rassembla assez vite des autres enfants autours de luiet ils formèrent une sorte de "bande". Aucun de ces enfants n'avaient de parents et ils vivainet dans la misère la plus profonde, mais un évenement innatendu boulversa cette mentalité : la venu de Rukia à Rukongai !

La bande de Renji avait volé de l'eau et était en train de se faire poursuivre par le marchand quand elle est arrivée. Elle fit un croche pied au type et lui écrasa littéralement la tête par terre...Renji se demandait qui s'était, mais il 'avait pas le temps de se poser autant de questions : ils devaient fuir.

A partir de ce jour, on peut dire que Rukia était devenu le centre de leur univers. Ils la trouvaient bizarre, avec ses manières d'homme mais aussi cette sorte de majesté qui se dégageait dans tout ce qu'elle faisait. Elle maitrisait les bases de la manipulation du Ki, chose qu'auparavant seul Renji maitrisait, et il en est devenu naturellement vexé.

Le temps passa et bientot, de la bande il ne resta que Rukia et Renji. Attirés par la vie paisible qu'ils pouraient mener à Seireitei, ils décidèrent de devenir shinigamis. Leurs energies spirituelles étant assez élevées, ils furent facilement admis à Shin'ôreijutsu-in, l'école des shinigamis, où ils connurent une progression fulgurante...

Renji fit la connaissance de Izuru Kira et Momo Hinamori, qui étaient tous deux dans sa classe. Un jour, ils furent envoyés dans le monde réel avec comme instructeur principal le futur vice-capitaine Hisagi Shuhêi pour un travail pratique sur l'enterrement des âmes. Ils y arrivèrent plutôt bien, et commencèrent à s'ennuyer, mais la panique pris tous les élèves lorsqu'un des trois instructeurs se fit embroché sur la griffe d'un gigantesque huge hollow. Le combat élcata entre le 2ème instructeur et la bête, mais ne dura que quelques secondes, car le shinigami fut lui aussi transpercé par le monstre qui se tenait devant lui. Hisagi demanda à tout le monde de courir et demanda des renforts de Soul Society. Alors que tout le monde courrait, Hinamori s'arrêta et coura vers la créature, suivie par KIra et Renji. Ils aidèrent Hisagi jusqu'à l'arrivée de Sôsuke Aizen et de Ichimaru Gin. Lorsqu'ils virent de capitaine de la 5ème division à l'oeuvre, ils se demandèrent s'i un jour ils arriveraient à ce niveau d'excellence. Abarai rajouta ces mots " Pas la moindre chance".

Un jour, le noble Byakuya Kuchiki vint voir Rukia en lui demandant si elle voulait bien entrer dans sa famille, se faire adopter. Renji ne savait plus quoi penser. Il était heureux pour Rukia, mais aussi en colère contre Byakuya, qui lui avait enlevé sa plus grande amie. Il se jura de le dépasser et de faire tous les efforts pour le vaincre.
Il dut finir ses études sans elle, et le vide à combler était énorme...

A la fin de sa formation,en 2066, il fut engagé tout d'abord dans la 5ème division, mais il fut ensuite transferé à la 11ème pour son talent de combattant. Il est enfin rentré dans la division de Kuchiki Byakuya, dont il a gravi les échelons très rapidement. IL en a été nommé vice-capitaine le jour du départ de Rukia vers le monde réel, mais n'a pas pû lui annoncer, se disant qu'il lui ferait la surprise à son retour.

Il est allé avec Byakuya en personne sur terre environ un mois plus tard pour arrêter Rukia, c'est là qu'il a rencontré le jeune Kurosaki Ichigo, qu'il a massacré...
Quand les Ryuga se sont introduis à Sereitei, il s'est battu une deuxième fois contre Ichigo. Il a perdu et cette défaite lui a ouvert les yeux : Rukia était innocente et devait être sauvée.

Il ne restait à peine que trois jours avant l'exécution de Rukia quand il est allé s'entrainer avec Ichigo (mais de son côté) pour finir d'éveillé son Bankai. Puis, il s'est battu contre Byakuya, qui voulait tuer Rukia, mais il a perdu... Les mots de Byakuya à la fin du combat ont été qu'il n'avait pas encore le niveau d'un possesseur de Bankai, et qu'il devait encore s'entrainer, car au moment où Byakuya avait fait appel à son bankai, le combat était perdu d'avance et Renji fut térassé en quelques secondes.

Lorsque les Arrancars de Grimmjow sont descendus sur terre, il a montré qu'il était tout à fait capable de maitriser son Bankai, puisqu'il a battu l'arrancar n°15, Illfort Grantz en quelques secondes après que ses pouvoirs furent débloqués.

Description de l'arme ou du pouvoir:

FORME ENDORMIE : Son Zampakutoh se nomme Zabimaru, le roi des babuins. En forme endormie, il prend la forme d'un simple katana à la poignée noire et à la garde dorée.

SHIKAI : La première fois qu'il libère Zabimaru, Renji pronoce cette phrase : " En avant, mon Zabimaru !! Regarde un peu !!Ce qui est devant toi n'est autre que ton aliment !!" puis il dit plus simplement " Hurles, Zabimaru !!" ou "Rugis, Zabimaru !!". Son Zampakutoh se transforme alors en un sabre fait de petites lames reliées les unes aux autres par une sorte de cable, ce qui fait qu'elle est d'une longueur presque infinie.
L'épée posséde une large garde carrée et une longue poignée noire.

BANKAI : Pour dévoiler tous les pouvoirs de son Zampakutoh, Renji prononce " BANKAI !! Hihiou Zabimaru !!". Son Zampakutoh devient un gigantesque serpent fait d'ossements. Il à une crinière rouge et Renji le tient à son bout, qui forme une poignée. Les vêtements du vice-capitaine changent aussi : il est maintenant habillé avec une fourrure marron au dessu de son kimono et a un crâne de singe sur l'épaule gauche. En Bankai, Renji peut effectuer la technique : Hikotsu Taihô, qui démenbre le serpent et envoie tous les fragments sur l'adversaire. Après cette technique, Renji est complétement K.O...

Comment avez vous connus le forum ?:
C'est Grimmjow qui me l'a montré, et j'ai bien aimé l'ambiance.

Grade désiré: Vice-capitaine de la 6ème division

Voilà ! L'histoire n'est pas aussi longue que ce que vous espériez, mais je crois avoir tout dit sur ce qu'on sait de lui, du moins dans la série.

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Sam 9 Fév - 15:42

Bienvenu sur BNK

Tout d'abord je voudrais que tu enlève tes images de ta présentation.

Après je voudrais aussi que tu rajoute quelques lignes à tes descriptions ( 8 lignes minimum pour le morale et pour le physique ) et à ton histoire ( 60 lignes minimum pour l'histoire ).

Que tu me fasse un Test RP de 70 lignes minimum.

Et que tu corrige tes fautes d'orthographes, grammaires et de frappes.

Bonne chance pour la suite^^ .

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Sam 9 Fév - 15:50

Bienvenue a toi sur BNK !

Bon bah je n'ai plus rien a dire Ichigo t'a tout dis *Vilain ! Razz *

Bonne chance pour la suite

PS:Enlève les images s'il te plait c'est désagréable !

~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Sam 9 Fév - 17:02

Bienvenue
Je vais être du même avis que Shun-san et Ichigo-kun, enlève es images, et étoffe plus ta présentation, car Renji est un perso assez important

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: TEST RP   Sam 9 Fév - 20:21

Renji s'était lévé assez tôt aujourd'hui, bien que la journée de la veille ai été éprouvante. Des Ryuga s'étaient infiltrés à Seireitei et Renji avait la certitude que l'un d'eux était Kurosaki Ichigo, l'humain qui avait volé les pouvoirs de Rukia...

Il enfila son kimono et acrocha son Zabimaru à la taille, car aujourd'hui, il en aurait besoin ! Il regarda un instant l'insigne de vice-capitaine posée sur sa table de chevet, mais ne la pris pas. IL ouvrit lentement la porte de sa chambre et sortit en douceur. Personne ne devait être au courant.

*Aujourd'hui, Kurosaki Ichigo, tu vas payer pour ce que tu as fais à Rukia !*

Il traversa rapidement les quartiers de la sixième division et se dirigea vers le Temple des Regrets, ou plus précisément vers la place devant les escaliers du temple, car c'est là qu'il tuerait ce lamentable humain qui avait osé voler ses pouvoirs à Kuchiki Rukia !
Le Sereitei à cette heure était vide de toute âme et aucun shinigami ne s'apperçut de sa présence.
Il était sept heures lorsqu'il arriva au Temple, mais les alentours étaient aussi abandonés que le reste de Sereitei...
Il se posa contre un mur et commenca à attendre...

Au bout d'une demi-heure, il entendit une plaque de la cour se soulever. Il se cacha dans la fumée et observa :
Un jeune shinigami de la quatrième division sortit des égouts

*Merde ! Ce n'est pas toi !*

Il en sortit aussi un "plouc" du clan Shiba et.... Celui qu'il attendait, Kurosaki Ichigo !

Le shinigami de la quatrième division pris la parole : "Il n'y a pas de couloir qui puisse nous conduirejusqu'au pied de la tour, mais nous sommes bien assez prês."

Puis Ichigo parla :

"Voilà, c'est ça le temple des Regrets."

Le Shiba répondit :"C'est vrai qu'on a l'air assez prêt de la tour, mais...Comme c'est haut... Hein ? Qu'est ce qu'il y a Ichi..."

Kurosaki arrêta ses compagnons et dit

" Il y a quelqu'un devant les escaliers..."

Renji pensait *Bien... C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer, humain !*

La fumée se dissipa et les trois Ryuga pûrent enfin voir le corps de Renji, qui s'était redressé et se tenait prêt au combat :

"Nous nous retrouvons encore...Tu te souviens de moi ?"

"Renji Abarai !"

"Quelle surprise... Tu t'es même souvenu de mon nom. Mes compliments"

Dis-je, le sourir aux lèvres. Il allait enfin payer..."

Les deux compagnons du rouquin se tenaient en retrait et semblaient être terrifiés... Ce ne devait être que des microbes. De toutes façons, ce combat n'était pas le leur, c'était celui d'Ichigo et le sien ! Et il n'allait pas durer longtemps. Renji aurait a peine sorti Zabimaru, son shikai lancé, kurosaki mourrait sous peu. Il le massacrera.

"Je suis vraiment etonné... Tu as été frappé par le capitaine Kuchiki et tu as quand même survécu. Je ne sais pas comment tu as fait ton coup pour ne pas crever mais je dois te féliciter pour cet exploit. Mais ça s'arrête là ! "

Renji sortit son sabre de son fourreau d'un geste souple et le pointa vers Ichigo :
"Tant que tu seras en vie, Rukia ne pourra pas récupérer sa force."

"Comment peux-tu dire une chose pareil alors que c'est toi qui es venu la chercher pour la faire exécuter ?! LAISSE-MOI PASSER !!"

Ichigo courra sur Renji, son Zangetsu au dessus de la tête et entama le combat. Renji bloqua le coup et s'écarta, repris son souffle un instant et chargea...
Ichigo le repoussa et l'envoya contre la paroi de la falaise. ichigo avait sacrement bien démaré le combat, mais cela ne durerait pas... Renji reprit ses esprits et lui assena un coup qui envoya Ichigo à deux mètres du sol. *Maintenant, pensa-t-il.*Il hurla :
"En avant Zabimaru !!"
Renji avait dit ces paroles avec haine, et son fidèle Zabimaru l'avait entendu, il pris sa véritable apparence, si étrange soit elle et se plaqua contre Zangetsu, ce qui fit reculer Ichigo, incapable de bloquer le coup, durant dix mètres. Il alla s'écraser contre un bâtiment proche, laissant une longue trainée de décombres...

Renji s'avança doucement vers son pitoyable ennemi :
"Je vais te dire quelque chose. Les officiers de rang égal ou supérieur à vice-capitaine doivent avoir leur énergie spirituelle bloquée et limitée au maximum à chaque fois qu'ils se rendent sur terre, sans quoi leur force incroyable aurait bune influence sur toutes les âmes alentour. Ma force réelle, ici, au Soul Society, est donc cinq fois plus élevée que lors de notre rencontre sur Terre !!"

Ichigo repris ses esprits et regarda Renji bizarrement avant de lui répondre, sûr de lui :
"Merci ! Si les onze autres sont du même topo, je devrais pouvoir me débrouiller !"

Ichigo saignait à flot et il la ramenait encore, cela enerva Renji , qui l'attaqua une nouvelle fois avec un coup beaucoup plus puissant qui détruisit le bâtiment. Il croisa le regard de son adversaire, qui commençait à comprendre : c'était du suicide à son niveau de s'attaquer à un vice-capitaine. Le combat serait finit dans quelques instants.

Ichigo était à terre à présent, le regard perdu et le visage en sang, mais il se releva et fit face à son terrible adversaire. Renji envoya Zabimaru trois fois, mais à chaque fois Ichigo esquiva le coup, et à la fin de cette spéctaculaire mais sans effet suite de trois, Renji était sans défense et Ichigo en profita pour attaquer... Mais Renji était beaucoup plus rapideet envoya un terrible coup vertical à son ennemi.

"Tu es beaucoup plus lent que moi ! C'est fini, tu n'es pas capable de sauver Rukia"

Renji leva Zabimaru et s'apprêta à donner le coup fatal, mais IChigo puisa toute l'energie qu'il lui restait et son Reiatsu augmenta de façon spéctaculaire. Il attrapa la lame à main nue frappa Renji d'un coup si puissant qu'il le plaqua contre le mur.
Renji gisait à terre, les cheveux détachés et une horrible plaie béante sur son torse. C'était fini, il avait perdu.

*Enfer. J'ai perdu... Damnation. RUKIA !...*

Renji avait pris conscience de sa bêtise :
"Je vais me couvrir de honte en disant ça, mais, s'il te plait!! Je t'implore ! Sauve Rukia !!"

Kurosaki avait le visage triste et répondit simplement :
"D'accord..."

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:47, édité 3 fois
Abarai Renji

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Dim 10 Fév - 16:09

Voila, je crois avoir fini !

H.S : désolé pour le double-post^^
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Dim 10 Fév - 19:00

Bon je vais donner mon opinion

Il faut que tu remette un peu d'ordre dans ton RP parce-que entre récit et parole au début c'est un peu bordélique. Et je voudrais que tu étoffe tes part de récit mais tu laisse le dialogue intacte.

Tu fait ça et tu auras ma voix

Bonne chance

Abarai Renji

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Dim 10 Fév - 20:44

Voila je change encore, prépare toi a lire Smile
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Dim 10 Fév - 22:53

Bon on va dire que c'est bon donc tu as ma voix

J'ai juste un conseil pour ton RP, sépare bien tes pensées et tes paroles du récit en sautant des lignes sinon c'est trop bordelique.

Voila sur ce bonne chance et bon RP.

Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Lun 11 Fév - 9:15

Voila tu as aussi ma voix ^^ plus qu'une et tu sera validé pour RP

~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Lun 11 Fév - 9:22

Bon, tout ce qui a était demandé a était réctifiée, je te donne donc ma voix ! ^-^
Tu peux des à présent Rp en tant que Abarai Renji ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abarai Renji   

Abarai Renji
Page 1 sur 1