Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de l'Espada narcoleptique !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 4:41

In Rp:

Nom: Hawtness Stark

Genre : Arrankar-Espada

Descripion Physique :
Cet Espada a l'apparence d'un homme aux cheveux bruns et légèrement ondulés, coupés au niveau des épaules. Ses yeux sont clairs entre le bleu et le gris acier. A part ça, son visage est plutôt harmonieux, masculin sans aucun doute possible, aux joues creuses et à la mâchoire carrée, et il semble bien que l’Espada fait aussi partie du club fermé des personnages à avoir constamment les sourcils froncés.
Stark est un homme plutôt grand si on le compare aux autres membres de l’Espada, sans être un géant, et sa silhouette est raisonnablement proportionnée. Il porte un bouc du genre "pas rasé ce matin" à la pointe du menton.
Son uniforme est asymétrique, un pan de sa tunique étant plus long que l’autre et descendant le long de sa jambe gauche. Chose qu’on ne remarque pas forcément au premier coup d’œil, Stark porte des gants, blancs, assortis à son uniforme. Le haut de cette tunique est ouvert et on distingue facilement ce qui fait la caractéristique de sa nature : son masque. Comme tous les arrancars, et les membres de l’Espada par conséquent aussi, il possède un résidu de masque, qui se résume pour lui à une mâchoire inférieure portée autour du cou, comme un collier un peu original. Son trou de hollow est situé juste en dessous.

Descritpion Morale :
D’apparence particulièrement ensommeillée, Stark était le type même de l’indifférence faite Espada. Il était très difficile de le faire sortir de ses coussins, même pour sa Fraccion. Plutôt désagréable (car trop direct et franc) avec les autres membres de l’Espada qu’il rabrouait sans remords, il était par contre étonnamment tolérant avec sa Fraccion qui le tourmentait pourtant avec allégresse. Intelligent et puissant mais amorphe, il était souvent ailleurs, avait toujours l'air de s'ennuyer, et semblait ne pas s'intéresser à ce qui se passe autour de lui. Mais peut être n'étais-ce qu'une façade...
L'intrusion de Ichigo & sa bande a changé Stark, modifiant son attitude assez singulièrement. Celui qui auparavant ne décollait pas de ses coussins a désormais du mal à trouver le sommeil. Il préfère errer, contemplatif, dans les couloirs de Las Noches, ou bien alors s’absente pour des périodes indéterminées dans le Désert. A part ça, il est resté à peu près le même, mais le sommeil étant ce qui le caractérisait le plus avant, le changement avait de quoi être remarqué…
Stark est peut être puissant, il ne s’amuse cependant pas à le montrer à tout bout de champ, comme d’autres. Il a conservé ce recul, restant encore distant envers la grande majorité de ses congénères. Par contre avec les années il a développé un cynisme à tout épreuves, ajoutant à son humeur souvent maussade une touche d’ironie qui blesse, mettant le doigt là où ça fait mal… Et il ne se gène pas pour être trash. Trop ? On lui a déjà dit qu’il était plus agréable à vivre quand il dormait tout le temps. Pour toute réponse, il s’était contenté de sourire en coin.

Histoire:
Jack Hunt de son ancien nom humain. Il était plutôt bien bâttit mais surtout il avait un charme irrésistible, toujours bien habillé (on aurait put le qualifier de fashion-victim). Tel était le passé de Stark. Il avait tout pour être heureux, une fiancée , des amis, l'argent, la notoriété.... mais ce que personne ne savait, c'est que Jack Hunt était un criminel internationalement connue. En effet, il était connue sous le pseudonyme de Stark, un tueur à gages d'une grande famille mafieuse d'Italie.
<< Stark l'impitoyable , le fantôme criminel,....>> voici ce qui faisait souvent les gros titres des journaux. Pourtant en une journée tout bascula... Jack Hunt épargna une de ses cibles, pourquoi ? Etait-il devenu trop vieux ? Voulait-il se racheter ? Non rien de tout cela, il allait enfin être un homme comblé, en effet il se maria deux jours plus tard.
Le jour qui devait être si magique pour lui, tourna rapidement en véritable cauchemar... A peine était-il sortit de l'église qu'une balle erafla sa femme et toucha les poumons de Stark. Ce fût la panique générale, tout le monde courraient, Jack Hunt agonisant sur les marches devant l'église.... regardant sa femme, finalement il ne pourrait plus la protéger... mais il était soulagé, elle était vivante. Le temps que les secours n'arrivent, Stark rendit son dernier souffle.
C'est ainsi que tout commence pour celui qui sera un des plus puissant Espada. Devenut une âme errante, à cause de la souffrance qu'il éprouvait la transformation en Hollow commença... Stark n'avait plus alors aucun sentiments humains en lui, juste la colère, la haine, et cette immense souffrance qui le ravageait et lui donnait soif. Une soif que seul d'autres âmes pouvaient apaiser un moment. Il lui en fallait toujours plus, sa soif de vengeance n'avait pas de limite, c'est alors qu'un jour dans le désert du Hueco Mundo, Stark s'aperçu qu'il pouvait dévorer ses semblables. Il devint alors un Gillian, par chance ? Non plutôt parceque son obsession était si démesurée, qu'il avait conservé sa conscience il arriva à un nouveau stade d'évolution celui d'Adjuchas. Il s'aperçu très vite que plus il évolué plus sa puissance augmentée... Et par la même occasion il était la cible d'autres Adjuchas, il continua donc à dévorer et dévorer ses semblables.... serait-il devenue un terrifiant Vasto Lorde ? Personne ne le sait...ce qui est sûr c'est que s'il n'en était pas un il s'en rapprochait effroyablement.
Les années, les siècles passèrent... un jour ou plutôt une nuit car tout n'était que pénombre dans le Hueco Mundo, quelque chose réveilla la sieste de Stark. Un rassemblement de Gillian dans le désert qu'était le Hueco Mundo... il s'approcha sans crainte et observa, trois shinigamis apparurent devant lui ! Ses ennemis qui massacraient les siens au Hueco Mundo ? Etait-ce une blague ? Non, ils étaient bien réel, il ne rêvait pas. L'un d'eux s'approcha de lui, en affichant un petit rictus avant de se retourner vers un shinigami qui affichait un sourire permanent et un autre à la peau noire avec des lunettes étranges. Stark entendu seulement deux mots de ce shinigami à l'allure calme et visiblement le supérieur des autres : <> , << potentiel>> ... Que cela signifiait-il ?

Description de l'arme ou du pouvoir:
-Zanpakutô: Inconnu à ce jour (possibilité d'invention si autorisation xD)
-Libération: Inconnu à ce jour (possibilité d'invention si autorisation xD)

Grade désiré: Le grade de Stark étant encore inconnu précisement, on sait qu'il est dans le top 3, donc comme j'ai pas la grosse tête je demanderai à être le Tercero Espada.

Test RP :

Stark ouvrit un oeil. Face à lui, un grand et sombre plafond. Rien de bien intéressant, alors il referma les yeux.
Stark ouvrit un oeil, mais l'autre cette fois ci. Le flou s'était éclairci, la lueur blafarde provenant de la lune en croissant qui pointait le bout de son nez à la fenêtre. Il était peut être temps de sortir un peu des coussins pour se dégourdir les jambes... Ce n'était pas si souvent qu'il avait besoin d'un peu d'exercice, autant ne pas y couper... Et puis ça lui changerait les idées. Mais dans un petit moment, une petite sièste s'impose d'abord...
Stark ouvrit ses yeux. Bon, allez, c'était le moment de se lever... Il s'étira de tout son long en baillant. Encore un petit grognement et il s'assit. Ses cheveux avaient tendance à partir dans tous les sens, il les recoiffa d'un geste de la main. Regardant autour de lui, il se rendit compte que Lilynette n'était pas dans le coin. Dans un sens tant mieux, il ne subirait pas ses assauts d'enthousiasme. C'était... parfois très lourd, pour ne pas dire usant.
Encore quelques secondes et il se retrouvait debout. D'un geste de la main, il épousseta son uniforme d'Espada, vérifiant sa mise, puis délaissa son lieu de sieste préféré pour un peu d'exploration dans les couloirs.
A chaque fois, le Tercero Espada se rendait un peu plus compte que le palais était mortellement ennuyant. Marchant au hasard dans les couloirs, il passait devant des salles vides, des escaliers, des portes closes. Ses pas résonnaient sur la pierre grise.

*Tiens? Il y a de l'agitation dans le coin...*

Avant d'entendre les voix des protagonistes, Stark sentit d'abord l'odeur cuivrée du sang qui flottait dans l'air. C'était une fragrance particulièrement agréable, et l'Espada ne pu contenir sa curiosité. Le sang n'était pas rare dans le coin. Disons que c'était un liquide loin d'effrayer les Arrankars, et il coulait souvent pour un oui ou pour un non. Là, ce qui était exceptionnel, c'était le relant de brûlé qui flottait aussi... Que s'était-il passé ? Un Cero ? Une banale prise de bec entre Arrankars?
Les sorties de Stark étaient rares, il passait généralement la majorité du temps à ne rien faire. Allongé sur des coussins, il peaufinait son bronzage à la lueur de la lune qui passait par les fenêtres, son sommeil troublé de temps en temps par sa remuante Fraccion. Quelquefois pourtant, il avait des envies de se dégourdir les jambes... Et ce n'était pas parcequ'il affichait une indifférence quasi-constante, qu'il n'était pas parfois piqué de curiosité. C'était une coïncidence sympathique qui faisait en sorte que ses pas l'amènent juste là, à ce moment là.
Ses semelles claquaient sur le sol de pierre, suivis du 'swip' caractéristique de sa marche je-traîne-des-pieds. Les mains dans les poches, vaguement penché dans l'attitude de l'homme blasé, il pointa le bout de son nez par la porte de la salle du trône. Le spectacle était quelque peu étonnant. D'abord, il remarqua Aizen. Tiens, l'ancien capitaine du Gotei était stoïque, comme d’habitude, affichant son petit sourire si reconnaissable. Ensuite il repéra un tas au sol. Enfin, un tas… Cette chose morte avait dû être un Arrancar à une époque, et ce qui manquait était noirci, comme par un Cero. Au dessus de la dépouille, le « chaton » était hilare…

*Beaucoup de bruit pour rien...*

Et il avait ses deux bras ??? Le cadavre était-ce Luppi ?? Il s’en passait des choses… Et pourquoi y avait-il tant de monde ici ?

"Vous faîtes la fête sans moi ?"

Sa petite phrase, prononcée avec un ton de voix ironique, à la fois neutre et faussement blessé, n'attendait pas de réponse. C'était une question purement et simplement posée pour signaler son arrivée, au cas où il serait passé inaperçu sans le vouloir. Il se doutait de tomber comme un cheveu sur la soupe, mais pour une fois que quelquechose d'un peu inhabituel arrivait... Il se fichait bien des réunions barbantes, des prises de décisions, des grands discours et même de ses soi-disant frères et soeurs qui étaient assez idiots pour se laisser tuer... Par contre là il avait aussi repéré un Reiatsu inhabituel. Une femme ? Non, une jeune fille. Rouquine. Et humaine… Décidemment, il ferrait mieux de suivre un peu mieux les réunions, il serait un peu moins paumé à chaque fois qu’il se passait un truc à Las Noches… Quoi que, l’effort ne valait peut être pas le coup…

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 8:34

Naaaahh je t'aime, tu nous facilite drôlement la tâche en changeant de perso xD enfin euh, rebienvenue ! Starkounet? mdr *SBAF* hem.

C'est déjà super, vivement l'histoire et le test RP ^^
Bonne chance Starkounet Very Happy
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 8:38

Je te remercie vraiment beaucoup pour la facilité de choix que tu viens de nous faire ^^ ! (je te l'ai deja dis par MP ^^)

Sinon je vois que tu commence bien je te souhaite bonne chance ça devrait pas être trop dur je pense pour toi !

Rebienvenue sur BNK ! Razz

~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 14:27

Alors tout l'abors bienvenue Stark
Esnuite, je te remercie énormément d'avoir changé de perso, ce qui nous facilite la tâche
Et rien que pour ca, et après avoir vu ta présentation de Grimmy, je te donnerai ma voix tout de suite lorsque tu auras fini ta présent

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 15:39

Histoire et test RP posté Wink J'espère que sa vous plaira Razz
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 18:29

Bon hé bien que dire si ce n'est que tout est en ordre et que le tout est assez agréable à lire ! Very Happy
Bon, dans ce cas je ne peux que te donner ma voix ! Wink (de plus étant donné que tu avais déjà fait une fifiche Grimmy, je n'aurais pu que te la donné ! Very Happy)
*donne sa voix* SBAF TT.TT
Pour ton zanpakuto, en cas d'éventuel combat, je pense que tu pourras inventer son pouvoir, mais tu devras tout préciser à un admin avant son commencement.
Ainsi que pour le grade, il faut voir avec les administrateurs, tu peux être primo comme tercero ! Wink
Merci d'être malgré tout resté, bon Rp et bonne soirée ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 19:17

J'ai lu que les descriptions physique et mentale, mais ça me suffit XD
Je te donne ma voie, une fois de plus mon Starkounet !
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 20:18

Et tu as aussi mes deux voix
De toute facon, même si tu avais fait un présentation moins bien que celle de Grimmjow, ce qui n'est pas le cas, je t'auras quand même donné ma voix, juste pour le fait de t'être donné la peine de faire une seconde fiche ^^

~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 20:30

Je ne peut que te dire bravo tu as un très bon talent pour le Rp !

Encore merci a toi pour la facilité que tu nous a donné !

Sinon comme tu a fait une bonne présentation je te donne le rang du second espada voila ^^ encore bienvenue et amuse toi bien sur BNK !

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 20:36

Merci à tous et à toutes pour vos voix Wink
J'accepte avec plaisir le rang de Segunda Espada Cool
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/75  (10/75)

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Ven 8 Fév - 23:25

Felicitations. Et un grand merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Mar 19 Fév - 2:30

Bon, je ne dirais pas bonsoir. Je sais que ce message à toutes les chances de passer à la poubelle, mais rien à fiche, je ne peux pas passer à côté de CA. J'en suis tellement en rogne que j'ai fait une faute dans mon pseudo. Soit.

Cette fiche, celle de votre STARK http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net/arrancars-f10/presentation-de-l-espada-narcoleptique-t114.htm est un odieux PLAGIAT! Merde, on se fait chier à écrire des trucs et on voit les copie! Je bout de rage tellement j'ai les nerfs. En plus j'ai cru voir que c'était un modo? Bravo! Bravo! Bel exemple!

Vous voulez des preuves? Pas de problème : http://bleach-utopie.forumpro.fr/validees-arrrankar-hollow-f12/stark-t73.htm

La version brouillon de la fiche, celle qui est copié collée ici, venait d'un autre site defunt, Bleach Arrancar Memorium. Il n'y a plus de trace, c'est bien pratique, hein? Et vous voulez la première fois ou je l'ai posté? Pas de soucis, c'est là :http://bleach-univers.fr-bb.com/presentation-des-traitres-shinigamis-et-arrancars-f58/stark-t220.htm . Et oui, c'était un embryon qui date, mais parcourez ce MEME forum... Oh, SURPRISE, le test RP y est! Et quasiment mot pour mot! Justement, je m'en resservait pour la suite de mes fiches. Cherchez, quelquepart dans Las Noches... Si vous avez des doutes. Et comparez les dates... Et là, rigolez.

Bordel, les gars, mais prennez le temps de faire VOTRE taf. Une fiche, c'est PERSONNEL. Je vais pas vous apprendre ça AUSSI? C'est d'un pathétique...

Etant modo et admin de nombreux forums Bleach, ne vous faites pas de bile. C'est décidé, vous êtes black-listés. C'est con, hein?

La prochaine fois vous réfléchirez.

Sur ce, à la prochaine hein....

PS : Ah oui, j'oubliais : l'histoire était pas de moi... Ca se voit je dirais... non?
PPS : Aussi : j’envoie ce MP à des membres au hasard, histoire que l’affaire ne soit pas étouffée… Le Plagiat, c’est très très très moche…
PPPS : Hésitez pas à me répondre si jamais vous le désirez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Mar 19 Fév - 2:43

Toutes mes félicitations cheers !!! Je te félicite d'avoir trouvé les anciens forums où je faisai du RP, il doit manqué un lein ceci dit car c'est la 4° fois que je fais une présentation de ce personnage... Ceci dit euh je dois t'appeler Stark peut-être ou prétendant à ma place ? bref, si tu es vraiment moi passe le bonjour à Alice de Bleach no seikai enfin si tu sais qui elle joue comme personnage xD et de même le bonjour à Julien de Bleach univers xD ah mince c'est vrai c'est mon voisin je lui dirai de venir demain pour qu'on rigole à plusieurs, après tout plus on est de fou plus on rit =)

Edit: bizarre j'ai parlé à des personnes de ces forums... pas la même version

Dernière édition par Hawtness Stark le Mar 19 Fév - 22:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Mar 19 Fév - 2:52

Note : si il faut donner des preuves... Genre des adresses IP... Pas de soucis... Mais je ne peux pas accepter ça.
Surtout les réponses débiles, sans fondement sur la CB ^^
Dommage que j'ai administré tous ces forums avec des amis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Mar 19 Fév - 3:03

Oh oui des adresses IP cheers j'espère que t'as un IP fixe alors =D parceque moi non donc sa ne sera pas les mêmes IP...
Effectivement j'espère que tu as des amis sur ces forums Wink sa la foutrait mal que je sois le seul à les connaître
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Mar 19 Fév - 3:05

Petite explication : si le IP de la personne qui poste là ou est le test RP est le mien... Ca voudra dire que ce n'est pas toi qui les a écrits... Et donc... Mais j'en ai assez de t'expliquer.

Ah oui, au fait : le décalage entre le post test RP et le reste de ton RP est flagrant...

EDIT : Woooh! J'ai retrouvé la fiche que t'as prise! La voilà! ^^ C'était celui là le fofo mort... Ma mémoire me jouais des tours. Quoi qu'il en soit le connais les fondas, avoir les IP sera aussi facile

http://bleach-no-seikai.forumactif.com/presentations-validees-f105/spoil-arrancar-stark-t202.htm

Et puis aussi, petite note aux admins : cette discussion peut continuer par MP... Histoire de pas vous pourrir (encore un peu plus) ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   Mar 19 Fév - 11:00

J'ai pas lu ce que tu as envoyé comme messages dans ce topic...
Mais je n'ai aucune envie de le lire, d'ailleurs j'ai pas apprécié du tout le mp que j'ai reçu. On règlera ça avec Shun-Shun et Stark, et je sais que c'est énervant le plagiat, mais ce n'est pas la peine de venir foutre la merde comme si de rien n'était, merde à la fin, quoi.

Lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'Espada narcoleptique !   

Présentation de l'Espada narcoleptique !
Page 1 sur 1