Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gesualdo nino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gesualdo nino
~ Arrancar ~



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:19

[encours]

Hors Rp:


Prénom: Flo

Age: 15 ans

Niveau de Rp:bon (rp cours mais biens garnis)

In Rp:


Nom:l'a oublié, on l'appelle el nino, Gesualdo ou Ges pour ses collèges(désolé pour les n pas espagnols)

Age:350 ans (apparence 35 ans)

Genre :Arrancars

Descripion Physique (4 lignes minimum):
Ges est un homme extrêmement musclé, taillé en V et ayant une présence très imposante. La simple vue de cet Homme ridiculise quiconque. son crane décoré d'une crête gigantesque lui donne une allure de barbare et son regard ironique lui donne l'air d'un barbare retraité. son sourire assoiffé de combat et son cou puissant effraie tous ceux qui oserait se venter devant lui. quand son ennemis est assez faible il aime le torturer en le serrant dans ses bras énormes. il leurs écrase la poitrine et les tues ou les laisse souffrir pour soutirer des informations. En résumé, es à obtenu un corps forgé par l'effort et la conviction qu'un jour, il atteigne son but.

Descritpion Morale (4 lignes minimum):Son corps de Barbare nordique et ses attaques destructrices lui affiche directement son caractère. on l'imagine tout de suite tuant pour le plaisir, massacrant avec joie et combattant pour s'amuser. Ce dire cela est une grave erreur car celui qui connais bien Ges à immédiatement d'autre vues sur lui. En vérité Ges est un homme tendre et franc, il est serviable au possible et aime qu'on dise du bien de lui. le contraire le fâche et le met dans l'état dans lequel on le voit le plus souvent. Ges est un grand sensible, n'aime ni les moquerie ni les vantard. il a beau en écraser quelques un, il en restera toujours qu'il méprisera encore plus.

Histoire (10 lignes minimum)/ C'est dans un endroit froid que mon histoire commença, C'est dans un endroit lointain que ma vie débuta, C'est au sein d'une tribut barbare que mon âme de guerrier se forgea.
Dans le fin-fond du Rukongaï, une tribu de barbare morts aux combat s'est regroupée pour voir la venue d'un heureux évènement. tous les plus grands guerrier vikings, Huns, Zhou et autres se dirigeaient dans la direction du vent pour accueillir un nouveau nom de la guerre. Pour trouver le nom, des duels furent organisés. les vikings remportèrent ce privilège, il l'appelèrent Gesualdo El nino, pour sa petite taille. il se apprit le maniement de l'arme dès le plus jeune à âge mais les tuteurs du petit ne voulurent pas dépasser le stade de la libération de l'arme.
il rentra dans le seireitei pour y devenir Shinigami. Tel un renard dans le poulaillers, les enfants le fuyaient à cause de sa corpulence et ses manières trop grossières. même ses professeur, adoptaient une attitude discriminatoire envers lui et le ridiculisait dans ses devoirs.
il entra tout de même dans la 5ème division où il fut de plus en plus rejeté. Un soir, alors qu'il était de garde, il surprit une conversation entra son lieutenant et son Capitaine. Le Capitaine Aizen parlait d'un voix légèrement troublée. Le lieutenant Ichimaru gardait toujours son grand sourire et approuvait les paroles de son maitre. Soudain le Capitaine interrompit son discours et dit d'une voix assurée:
Approche, petit visiteur...
Ges ouvra la porte timidement et se mit a genou devant ses supérieurs. il s'excusa et fit mine de repartir. Mais il n'en eu pas l'occasion, car Aizen avait déjà un projet pour lui.
Comme la présence de ce shinigami dérangeait plutôt qu'autre choses, il lui demanda de le suivre. Ges accepta sans broncher car il se doutait de l'activité il allait effectuer.
Il fut gardien du repère de Aizen. il eu même la chance de devenir sa première expérience. Aizen lui implanta de nombreuses choses magique dans le corps et il développa une énorme puissance. Que son maitre appelait le Sogyoku.
Pendant les années qu'il suivait Aizen, il vit l'intelligence et la dextérité qu'il avait pour faire que son plan se déroule bien .
Il rencontra ainsi des compagnon qui avait le même pouvoir et, pour une fois, s'entendit a merveille avec eux.


Description de l'arme ou du pouvoir:
Sans son pouvoir, gesualdo est juste un grand rugbyman très développé au regard écrasant.
Sous sa forme ouverte, un masque de fou (cf hannibal bonjour les références ^^) blanc. son habit ne laisse que des protection des avants bras, une ceinture énorme avec une toile lui couvrant les jambes jusqu'aux genoux. et des bottes en fourrures. tous cela en blanc. et marron.
Son sabre devient une hache gigantesque et indestructible, mais il arrive pourtant à vaincre ses ennemis avec facilité.
Son pouvoir développe son agilité et ses réflex. il tien sa Hache comme si elle pesait quelques gramme mais la manie comme un barbare du 1er siècle.


Comment avez vous connus le forum ?: B.w.

Grade désiré: je ne sais pas si il existe d'autre garde que ceux des portes.

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):


Dernière édition par Gesualdo nino le Jeu 21 Fév - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gesualdo nino
~ Arrancar ~



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:22

Désolé pour le double post mais j'ai terminé et j'aimerais avoir l'avis des Modo/admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:29

Tout d'abord bienvenue

Ensuite, c'est marqué sur la page d'accueil, mais les personnages inventés sont momentanément restreins. De plus, tu ne pouvais pas faire un Espada si ce n'en est pas un du manga. Donc tu dois tout recommencer... désolée ^^'

Bonne chance pour la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gesualdo nino
~ Arrancar ~



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

^^ regarde ma date d'inscription( 7 février) , j'ai eu très chaux mais je suis inscrit avant l'interdiction, donc normalement je peux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Gesualdo nino Left_bar_bleue0/0Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Gesualdo nino Left_bar_bleue0/0Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (0/0)

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41

Tout d'abord Bienvenue ! Very Happy
L'histoire du temps minimum vallait à partir du moment en tu avais posté ta fiche présentation, or ce n'est ici pas le cas...
Attends l'avis d'un admin.

P.S : Choisi un autre grade, tu ne pourras être Espada ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gesualdo nino
~ Arrancar ~



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:52

oui c'est fait, la fiche je l'ai posté le 7 également.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Gesualdo nino Left_bar_bleue0/0Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Gesualdo nino Left_bar_bleue0/0Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (0/0)

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:06

Alors effectivement ta fiche date bien du 7 février donc je n'ai rien a redire ce qui est marqué est le 8 c'est le 7 donc c'est bon je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Gesualdo nino
~ Arrancar ~



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

ouf merci beaucoup !! Il me faut d'autre voix ? comme dans BW ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Gesualdo nino Left_bar_bleue8/10Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Gesualdo nino Left_bar_bleue10/80Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (10/80)

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:19

Bien sur qu'il te faut d'autre voix et comme Kyoraku à donner sa voix je te donne la mienne également
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Gesualdo nino Left_bar_bleue0/0Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Gesualdo nino Left_bar_bleue0/0Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (0/0)

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:58

Bon, dans ce cas, bien qu'il reste pas mal de petites fautes, je te donne ma voix... Wink
Tout ceci me convient.. sur ce, bon Rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Gesualdo nino Left_bar_bleue10/10Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Gesualdo nino Left_bar_bleue0/250Gesualdo nino Empty_bar_bleue  (0/250)

Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

Tu as aussi ma voix pour commencer le rp dans le Hueco Mundo Wink

Bienvenue à toi
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gesualdo nino Empty
MessageSujet: Re: Gesualdo nino   Gesualdo nino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gesualdo nino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser