Bleach No Kimitsu

cr嶪r ta propre destin嶪...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才

AuteurMessage
Invit
Invit

MessageSujet: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Jeu 7 F憝 - 20:26

Hors Rp

Pr幯om
Julia

Niveau de Rp
Normal mais bon ca d廧end des personnes, si ils aiment ou pas x__x

In Rp

Nom
Shihouin

Pr幯om
Yoruichi

Plusieurs si鋃les....voyons ce n'est pas une question demander une d滵e Exclamation x__x

Genre
Shinigami ^^

Descripion Physique
Yoruichi appara褾 tout dabord sous la forme dun chat noir aux yeux jaunes. Ce chat sexprime avec une voix masculine, ce qui am鋝era tout le monde croire que ce personnage 彋ait du genre masculin. Erreur Yoruichi est en fait une magnifique jeune femme. Peau fonc嶪, sans pour autant 皻re noire, cheveux longs l彋range couleur violette, attach廥 en une queue de cheval On retrouve cependant certains traits dans le physique de la jeune femme qui nous font penser sa premi鋨e forme : ses yeux jaunes en amande ainsi que son agilit et sa souplesse sont indiscutablement des caract鋨es typiquement f幨ins.
Lorsquelle nest pas sous sa forme f幨ine, destin嶪 camoufler son 幯ergie spirituelle, Yoruichi est habill嶪 dune combinaison noire moulante, laissant les 廧aules et les omoplates d嶲ag廥. La forme du haut rappelle quelque peu luniforme du commandant de la milice, r犨e quelle tint jusqu il y a un si鋃le de cela. Par dessus, elle porte une veste orange. Ses avants bras ainsi que ses mollets sont couverts par des mitaines et des gu皻res beiges. Nul besoin de rappeler que, lorsque Yoruichi se transforme, les v皻ements ne suivent pas

Descritpion Morale
Yoruichi fait partie de lune des 4 familles nobles les plus puissantes de la Soul Society. L嶮ucation quelle y re蓰t fit delle quelquun capable de commander, inspirant naturellement le respect. Elle agit pourtant diff廨emment des autres nobles. Par exemple, elle demanda plusieurs fois Soi Fon de lappeler sans utiliser les suffixes honorifiques dus son rang, ce qui g瘽a passablement la jeune fille dans un premier temps. Elle na apparemment aucune retenue au niveau de la pudeur, puisquelle se transforme directement devant Ichigo, juste pour observer sa r嶧ction face sa nudit. On dirait quelle y prend m瘱e plaisir
Malgr cet aspect quelque peu taquin de sa personnalit, Yoruichi sait faire preuve de s廨ieux et de calme quand la situation lexige. Elle se r憝鋩e 皻re un mentor de qualit, lorsquelle apprend Inoue et Chad contr犨er leurs pouvoirs balbutiants. Cest 嶲alement elle qui aidera Ichigo 憝eiller le Ba鮨an de son zanpakuto. Bien quelle se soit tenue loin des combats pendant pr鋊 dun si鋃le, depuis quelle est en exil sur Terre en compagnie de Kisuke Urahara, elle nen reste pas moins une redoutable combattante. Soi Fon lapprendra dailleurs ses d廧ens. Yoruichi a lair de beaucoup tenir cette jeune fille. On peut m瘱e dire quune amiti s彋ait tiss嶪 entre les deux, l廧oque o Yoruichi 彋ait encore la Soul Society. Cest 嶲alement par amiti que Yoruichi quitta la Soul Society. Elle aida un ami de longue date, Kisuke Urahara, fuir et se cacher sur Terre. Elle resta avec lui, abandonnant ses devoirs de commandant de la milice et son amiti avec la jeune Soi Fonn derri鋨e elle. Certaines personnes pensent quil pourrait presque y avoir de lamour entre Yoruichi et Kisuke Chose qui nest actuellement pas confirm嶪 Seul lavenir nous le dira !

Histoire
Comme dit pr嶰嶮emment, Yoruichi est n嶪 au sein de la noble famille des Shihouin, lune des quatre plus nobles de la Soul Society. Elle fut la premi鋨e femme la t皻e de cette famille vieille pr廥ent de 22 g幯廨ations. Elle passa son enfance aux cot廥 de Kisuke Urahara. Ce sont dailleurs ces deux l qui creus鋨ent la grotte secr鋈e sous le Gotei 13 afin den faire un lieu de jeu et de cachette, puis dentra螽ement lorsquils int嶲r鋨ent le corps des Shinigami.

Lorsque Kisuke devint capitaine de la 12 鋗e division, celle de la recherche scientifique Yoruichi prit de son cot le commandement de la milice. Durant cette faste p廨iode, Yoruichi d憝eloppa un certain nombre de techniques, comme le shunpo (foul嶪s 嶰lairs), ou encore le shunko, sa meilleure et plus brillante technique pour le moment. Gr歊e ces techniques, elle acquit le titre de D嶪sse de lattaque 嶰lair . Cest cette 廧oque quelle prit la seule Soi Fon dans sa garde personnelle et devint son mentor. En abaissant les barri鋨es sociales qui les s廧araient, une amiti naquit entre elles, teint dun respect sans limite du cot de la jeune Soi Fon.

Il y a environ un si鋃le, Yoruichi quitta brusquement ses fonctions et la Soul Society. Elle aida son ami de toujours, Kisuke Urahara, fuir et se cacher sur Terre. Elle resta avec lui, se transformant sous la forme dun chat noir la voix masculine pour cacher son 幯ergie spirituelle et, ainsi, 憝iter d皻re rep廨嶪. Ce d廧art brusque brisa le cur de Soi Fon, qui prit la suite de son mentor en tant que commandant de la milice, ainsi que capitaine de la seconde division. Elle nourrit depuis une rancur terrible lencontre de Yoruichi. La p廨iode que v嶰ut notre f幨ine sur Terre sembla assez calme, elle neut pas se battre pendant pr鋊 dun si鋃le. Mais le pass nous rattrape toujours, o que lon aille.

Yoruichi revint sur le devant de la sc鋝e tout dabord sous sa forme de f幨in. Ce fut elle qui supervisa lentra螽ement dInoue et de Chad pour quils parviennent ma褾riser leurs pouvoirs, condition indispensable pour les envoyer aux cot廥 dIchigo la Soul Society. Yoruichi servit dailleurs de guide au groupe travers le Rukongai, afin de trouver Shiba Kukaku. Cette femme, issue dune famille noble d嶰hue, 彋ait la seule pouvoir les aider entrer au sein du Se鮆eitei. Linfiltration r徼ssie, la jeune femme fut s廧ar嶪 du reste du groupe et resta sous sa forme f幨ine afin de r嶰olter toutes les informations n嶰essaires quant lex嶰ution de Rukia. Elle retrouva cependant Ichigo au bon moment pour le soigner alors quil venait daffronter Zaraki Kenpachi en combat. Cest cette occasion quelle r憝幨a au jeune Ichigo sa v廨itable forme d幯ud嶪 Ce qui provoqua un grand trouble chez le shinigami aux cheveux oranges Quelques heures plus tard, Yoruichi dut encore voler au secours dIchigo lorsque celui ci se trouva en difficult face Byakuya Kuchiki, le capitaine de la 6eme division. Elle lui d幦ontra quelle pouvait encore se montrer redoutable en r徼ssissant le prendre de vitesse alors quelle portait un Ichigo inconscient sur son 廧aule. Elle lemmena dans la grotte secr鋈e creus嶪 par Kusuke Urahara quelques si鋃les plus t矌 et commen蓷 son entra螽ement, destin 憝eiller le Banka de son zanpakuto.

Description de l'arme ou du pouvoir
Yoruichi, tout comme bon Shinigami, poss鋄e un Zanpakuto. Son nom est cependant inconnu pour linstant et on ne la voit porter un sabre la ceinture que dans les flashs backs correspondant la p廨iode o elle 彋ait encore la Soul Society.
En contre partie, Yoruichi poss鋄e un certain nombre de capacit廥 et de techniques. Elle est tout dabord capable de se transformer en un chat noir volont et ce, pour une dur嶪 de temps apparemment illimit嶪. Cette transformation lui permet de cacher sa force spirituelle quand elle ne veut pas quon la rep鋨e. Elle est capable cependant dutiliser sa force spirituelle sous cette forme, en restant limit嶪 par la forme quelle a pris.
Sous sa forme humaine, elle est plut矌 sp嶰ialis嶪 dans le combat au corps corps. Yoruichi est surnomm嶪 D嶪sse de lattaque 嶰lair . Toutes ses techniques tournent autour de la vitesse, et l幯ergie qui sen d嶲age prend la forme d嶰lairs bleus. Elle ma褾rise le Shunpo (foul嶪s 嶰lairs) un degr bien sup廨ieur que de nombreux officiers de la Soul Society. Elle est ainsi capable, actuellement, de pratiquer 300 foul嶪s 嶰lairs avant de se sentir fatigu嶪. Sa meilleure technique connue actuellement, le Shunkou (d嶰harge 嶰lair), est une technique qui combine le combat mains nues et le kido. Pour cela, elle concentre une grande quantit d幯ergie autour de son corps, ce qui lui permet de bouger beaucoup plus vite.
Yoruichi a 嶲alement en sa possession des objets capable de donner le pouvoir de voler. Le premier est un baton immobilisant le bras de lutilisateur, tout en d憝eloppant une aile gigantesque au dessus de lui. Le deuxi鋗e est une cape referm嶪 par le sceau de la famille Shihouin, donnant son utilisateur la capacit de l憝iter moyenne hauteur

Comment avez vous connus le forum ?
Par les meirveilleux top site x__x

Grade d廥ir
Je sais pas ce que les Admins ont pr憝us pour Yoruichi ^^'

Test Rp
Un l嶲er souffleune lune blanche 嶰lairant les terribles 憝幯ements qui allaient se produire. Rukia 彋ait en train de pleurer dans sa chambre, seul dans le noirrepensant la mort de Kaien. S彋ait elle, elle qui lavait tu, elle qui lui avait enlev la vieelle ne pouvait se le pardonner. Bien sur, tout le monde lui avait dit que ce n彋ait pas grave, que s彋ait juste de la l嶲itime d嶨ensemais que faire quand vous avez vous m瘱e tuer votre Sensei ? Elle narr皻ait pas de se poser cette question. Au bout dun certain, quand ses larmes furent toute 憝acu嶪s, elle se redressa sur son lit et regarda son sabre. Etait-elle encore digne de son sabre et de membre du plus puissant clan de Kiri ? Un l嶲er vent passa par la fen皻re et caressa le doux visage de Rukia, comme pour lui r廧ondre sa question rest嶪 dans le vide. Alors quelle allait m鋈re son kimono, un Anbu apparut devant elle. Il la regarda un instantet sortit son sabre. Instinctivement, elle se jeta sur le c矌, tendit le bras et attrapa son sabre quelle d嶲aina aussit矌. Les deux adversaires se regard鋨ent pendant un moment, Rukia voulait discerner un petit quelque chose qui montrerait quil allait attaqueret ce signe arriva. Un muscle sur son bras attira son attention et lui montra que lAnbu 彋ait bien un ennemi et quen temps que tel, il devait 皻re 幨imin. Elle savait que contre un membre de lAnbu son sabre non lib廨 ne lui servirait pas. Elle se concentra un instantun vent froid apparut et Rukia pronon蓷 une l嶲鋨e phrase, presque inaudible.

Danse, Sode no Shirayuki

Elle avait dit ces quelques mots en retournant son sabre vers le bas. Son sabre blanchit, tel un caillou se transformant en neige et un long ruban apparut au bout du manche. S彋ait 蓷, la forme lib廨嶪 de son sabre, Sode no Shirayuki. Le ninja en face delle compris que lui aussi devait se battre sans reteniril passa lattaque. LAnbu se mit sur le c矌 gauche de Rukia et abaissa son sabre. Voyant laction venir, elle mit son sabre pour le bloquer et sa deuxi鋗e main sous son sabre pour renforcer la d嶨ense. Alors que leur combat faisait rage, Rukia entendit les alarmes du clan Kuchiki. Elles n彋aient srement pas destin嶪s lAnbu mais Rukia. Cette pens嶪 lui fit monter des larmes quelle sempressa dessuyer. Elle devait en finir. Elle se concentra encore un moment et son sabre se mit briller.

Tsuki Shiro

Un cercle de glace apparut sous leur pied et Rukia eut juste le temps de sauter lext廨ieuravant quun 幯orme tube de glace apparaisse. LAnbu, surpris par cette attaque, navait pas pus l憝iter. Alors quelle 彋ait en train de le regarder dun air d廥ol, elle entendit des pas dhommes approcher. Rukia rassembla les quelques affaires quelle poss嶮ait et partit, d廥ertant son propre clan et son village natal, Kiri. Elle franchit les portes de Kiri apr鋊 quelques minutes de discr彋ion et de furtivit. Elle se retourna et contempla pour la derni鋨e foi son cher village, celui qui lavait vus venir au mondeet partit tel un courant dair. Apr鋊 quelques instants courrire comme une folle, Rukia se posa par terre et repensa ce quelle avait vus en d廥ertant : Kuchiki Rukia rechercch pour le meurtre du tr鋊 respect Kaien et dun Anbu venus lui apprendre quelle 彋ait arr皻嶪. Toute ces belles paroles de r嶰onfort 彋ait-elle fausse ? Dapr鋊 ce quelle avait lut, ce devait 皻re le cas depuis le d嶵ut. Une autre chose la g瘽ait, le mutant qui s彋ait introduit venait du clan Shihouinle conqurant le plus c幨鋐re du clan Kuchiki. Ils avaient essay de d彋ruire le clan avec un mutant pouvant contr犨er les autres. Comment avaient-ils fais pour tomber sur une technique aussi avanc嶪 ? Alors quelle r嶨l嶰hissait, elle per蓰t une onde chakraelle avait 彋 retrouv嶪. Elle se mit debout, concentra son chakra pour montrer quelle 彋ait pr皻e se d嶨endre. Deux Anbus apparurent. Un tic apparut sur le visage de Rukia, elle savait que contre deux Anbus il ny avait aucune chance de survie. Elle tenta n嶧nmoins sa chance et utilisa deux techniques combin廥.

Daho no Yuki ! Sasaru no Koori !

Elle avait encha螽 ces deux techniques avec une tr鋊 grande rapidit. Elle savait que si coup ne r徼ssissait pas, elle ne sen remettrait pas. Des milliers de pics fonc鋨ent dans leur direction. Le premier Anbu, prit au d廧ourvut, pris un pic de plein fouet dans sa jambe gauche. Le deuxi鋗e 憝ita tout les pics, se qui sid廨a Rukia. Alors quil 彋ait des pics de glace, il ne vit pas Rukia qui fon蓷it sur lui, le sabre lev. Arriv pr鋊 de lui, elle abaissa son sabre de toutes ses forces. Rukia sentit que sous son sabre, lendroit o elle avait frapp嶪, des os se brisaient. Apr鋊 cet affrontement, elle regarda les deux Anbusils 彋aient dans un 彋at critique. Lespace dun instant, elle sentit quelle mourait denvie de les aidermais elle partit, elle savait que si elle les soignait, elle serait arr皻嶪. Apr鋊 quelques heures, elle arriva enfin lendroit voulut, Konoha no kuni. Elle regarda les portes, enleva son bandeau frontal, cacha son chakra au maximum et avan蓷 vers les portes. Rukia esp廨ait de tout cur que le Kage ne serait pas l cars en tant qualli de Kiri, il devait sans doute savoir ce quil s彋ait pass cette nuit l
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Jeu 7 F憝 - 22:15

Eh bien tr鋊 belle pr廥entation !

Tu as fais des lignes bien compl鋈e et de bonne choses !

Tu as fait un test Rp sans qu'on te le demande !

Pour moi tu as ma voix je ne sais pas ce que pense les autres membres du satff !

Sinon bienvenue sur BNK !

Invit

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Jeu 7 F憝 - 22:18

Bienvenue Yoruichi !

Je suis d'accord avec Shun-chou, rien ajouter ^^
Tu as ma voie aussi, maouuu XD
Invit
Invit

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Jeu 7 F憝 - 22:36

O_o que des bonnes apr嶰iations Exclamation Question Puf puf 蓷 me change du coll銶e x__x Merci vous deux ^^
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 鋗e Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Jeu 7 F憝 - 22:40

Gnah ! Miss Meow ! *sbaf*
Bienvenue bienvenue parmi nous !
Effectivement, rien dire sur ta fifiche, nickel ! *.* Et ton test Rp est selon moi suffisant.
Cependant, sur ce dernier, j'aimerais que tu m'嶰laire un peu sur sa provenance... =3 (si 蓷 ne t'ennuie pas.)
Tu auras ma voix apr鋊 cela, merci d'avance ! Wink
Bonne fin de soir嶪 ! Very Happy
Invit
Invit

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Jeu 7 F憝 - 22:44

Ben en fait ce rp provient de moi qui a 彋 faite sur un autre forum. Si vous voullez confirmation chers Admin, je vous donnerais l'adresse du site et mon adresse pour comparaison. Ce rp a 彋 fait sur un site de Naruto/Bleach o j'incarnais Rukia^^ Surprised
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 鋗e Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Jeu 7 F憝 - 22:48

Bon, h bien, merci de ta r廧onse on ne peut plus rapide.
Etant donn que ta pr廥entation est tr鋊 r徼ssie, je ne doute pas que tu aies les capacit廥... Wink
Bon, j'te dis bon Rp dans ce cas l ! Tu as ma voix ! Very Happy
Invit
Invit

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Jeu 7 F憝 - 22:50

bounce Arigat gozaimasu Matsumoto-chan Smile
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Jeu 7 F憝 - 22:55

Voila tu as le nombre de voix requise donc tu es officielement acc廧t sur le forum de Bleach No Kimitsu !

Je te demanderais donc de mettre la puissance qui te coresspond par rapport au tableau des puissances et des niveaux !

~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Ven 8 F憝 - 13:06

Bienvenue sur BNK

Ta pr廥enttion est tout simplement magnifique y'a rien rajouter ^^.

Tu as ma voix et bonne chance et bon RP sur BNk

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3鋗e Division / Designer / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: ~才 Pr廥entation de Yoruichi ~才   Ven 8 F憝 - 14:15

Bienvenue Yoruichi-sama