Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Train Asuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
4/10  (4/10)
Experience:
11/25  (11/25)

MessageSujet: Train Asuka   Jeu 7 Fév - 1:35

Hors Rp:


Prénom: Jérôme

Age: 15 ans

Niveau de Rp: je dirais au peu au dessus de moyen ( je pense ^^) ( je fais partie du fofo de bleach en partenariat avec lui sous le nom de Magatsu sa peu aider un peu a voir ^^)

In Rp:


Nom: Train Asuka

Age:

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...): Humains

Description Physique (4 lignes minimum): Train est un jeune lycéen de 16 ans. Il mesure environ 1 mètre 86 et pèse dans les 80 kilos. Il s'habille généralement d'un pantalon noir, d'un t-shirt léger blanc et d'une veste bleu. EN hiver il porte un imperméable noir allant presque jusqu'au sol, d'ailleurs en hiver Train ne porte que du noir. Sur sa veste bleu, on trouve quatre plaques circulaires d'un marron assez clairs. EN réalité, ceux-ci sont composé d'une plaque métalliques recouverts d'une fine couche de bois. N'allez pas croire que ceci sont énormes et très voyant, au contraire, ceux-ci sont assez petits et donne un certain style à sa veste. Après les goûts vestimentaires de ce jeune humains. Parlons de son physique, Train a les cheveux marrons, d'une longueur moyenne et coiffé un peu n'importe comment. Ses yeux sont d'un bleu éclatant, sous certaines conditions, on peut distinguer qu'une certaine partie est d'un orange tirant au marron.

Description Morale (4 lignes minimum): Le jeune lycéen est quelqu’un de très souriant, il prend toujours les choses du bons côtés et ne garde que les choses positives. Ce n’est généralement pas un sourire forcé mais Train est une personne qui aime la vie et sais prendre les choses comme elles viennent. Malgré tout, Train peut avoir des moments de grande solitude, non pas que les autres l’abandonnent mais c’est qu’il s’écarte pour chercher la solitude. Malgré son côté joyeux et joueur, Train sait rester impassible devant une situation critique et grave. Ces moments sont assez régulier, généralement, quand l’hiver approche, Train se referme sur lui-même, il ressort son imperméable noir ainsi que ses affaires noires. Son moment de solitude vient généralement du 13 décembre au 13 janvier, et pour cause, sa mère eut une grande maladie à cette époque qui s’était finit le 13 janvier. Mais sinon Train n’est pas vraiment difficile et peu être très différent selon les moments, mais généralement il prend les choses avec un sourire. Train raffole d’une chose : le lait. ^^

Histoire (10 lignes minimum):
Train est né dans une famille assez aisé, il était fils unique d’une famille dont le père était détective privé et sa mère secrétaire d’un patron d‘une grande entreprise. Étant donné les travaux longs de ses deux parents, il se retrouvait souvent seul chez lui à ne rien faire. Son enfance n’était pas très difficile malgré quelques moments difficiles. Train fréquentait de bonne école, il n’avait pas trop de difficulté à comprendre, c’était d’ailleurs une de ses capacités, apprendre vite sans oublier. Train n’était pas le premier de sa classe mais il avait un bon niveau. Pour lui la vie semblait belle et espérait que sa continuerait. Mais un jour, alors qu’il avait 15 ans, lors de sa première année de lycée, son père, sur une grosse affaire de drogue, fut pourchassé gênant trop les trafiquant, celui-ci fut donc pourchassé puis fut finalement tuer deux mois plus tard dans ce qu’on a appelé un accident de voiture. Le corps de son père avait été retrouvé dans un lac brûlé partiellement sur le corps. Train fut choqué pendant de nombreuses semaines, il avait bien pensé un jour que cela arriverait, mais finalement il ne s’était pas si bien préparé. Sa mère ayant peur pour elle et son fils décida de partir dans une petite ville pas aussi connu que celle d’avant, une ville nommé Karakura. Mais le sort s’acharna contre train. Sa mère fut gravement blessé lors d’un incendie d’un bureau concernant les finances, elles fut transporter à l’hôpital le plus proches, la ville ne comptant qu’une simple clinique, sa mère fut transporté dans une ville voisine. Train qui devait absolument suivre ses études, vœux de ses parents, ne put aller la voir. Chaque jour il y pensait mais n’avait aucune nouvelle. Mais un jour, le 13 janvier, l’hôpital l’appela, train pensait que sa mère était sortit d’affaire mais on lui expliqua que sa mère avait été plongé dans un profond coma et s’était laissé mourir quelques heures plus tôt. Train ne pouvait en croire ses oreilles, ses deux parents étaient morts, il se retrouvait maintenant seuls. Étant fils unique, Train reçu l’héritage de ses parents, une assez grosse somme pour pouvoir suivre ses études pendant plusieurs années. Train avait aussi récupéré l’arme fétiche de son père caché dans un vieux livres et son imperméables qu’il portait souvent. En souvenir de ses parents, Train décida de s’entraîner dur pour atteindre le niveau de son père, qui était un très grand tireur, pour pouvoir un jour se venger de ces trafiquants.
Chaque jours, pendant son temps libre, Train s’entraîne au tirs, s’améliorant peu à peu. Le jour de ses 16 ans, quelque chose avait changé en Train, il se sentait différent, même le matin, il découvrit que ses 5 sens avait légèrement augmenter, et surtout sa vue. Mais ce n’était pas que ça, sa précision, sa vitesse et son agilité avait augmenter, Train n’a jamais trouvé une explication à ce changement, peut-être était-ce un cadeau de ses parents ? Train préférait penser à cela. Train n’abandonnait pas son idée de s’améliorer au tir. Mais deux jours plus tard, un nouvelle évènements survint, pendant une heure de cours, il entendit un long hurlement, un hurlement puissant emplit de tristesse, du moins cela se rapprochait de la tristesse. Train avait regardé autour de lui, mais il semblait être le seul à l’entendre. Il demanda alors d’aller aux toilettes pour se rafraîchir, il pensait juste à une tourmente de ses parents. Un nouveau cri survint, Train secouait la tête pour faire sortir cet hurlement de sa tête. Mais rien n’y faisait, alors qu’il remontait pour aller en cours, alors qu’il regardait à la fenêtre, il vit un énorme monstre, portant un masque blanc et d’une taille démesurée. Train était ébahi devant cette vue, il ne savait que faire. Il resta un moment à le regarder puis vit un homme le combattre, il était alors monté sur le toit pour mieux voir la scène qui se déroulait. Il avait remarqué une autre personne qui semblait fuir ce monstre géant. Grace à sa nouvelle vue, il put vaguement distingué la silhouette de sa mère. Train ‘ne croyait pas ses yeux, comment était-ce possible, les médecins lui avaient dit qu’elle était morte. Après un moment, la bête au masque blanc disparu coupé en deux par l’homme qui le combattait, il semblait avoir les cheveux oranges, il était vêtu de noir et possédait une énorme épée qu’il maniait facilement. Train vit ensuite l’homme posé la garde sur le front de cette femme qui ressemblait si fortement à sa mère, puis celle-ci disparut dans un élit lumineux. Train regardait alors les yeux ébahis par cette scène, il voulait allé le voir pour lui poser des questions, mais il se rappelait qu’il devait retourné en cours. Train n'avait toujours pas trouver de réponses à ses questions mais il savait une chose, il savait qu’il devait s’entraîner chaque jour pour devenir plus fort avec son arme, héritage de son père. Un peu plus tard il décida de graver un 13 en chiffre romain sur son arme dont il avait découvert le nom : Hadès, nom donné par son père. Et c’était aussi fait tatouer sur son torse, au niveau de son pectoraux gauche le même nombre romain.

Description de l'arme ou du pouvoir:
Le pouvoir de Train ne se trouve pas réellement en lui mais en son arme, Hadès. En effet, au fur et à mesure qu'il s'entrainait, l'arme commençait à changer, plus puissante, elle faisait de nombreuse dégâts même avec une simple balle. Train ne connait pas la raison réel de ce changement, il ignore aussi tout de ces changements. Ce n'est qu'au fils des mois qu'il comprit peu à peu ce changement qu'il ressentait dans son arme. Il comprit que son arme était donc bien plus puissante, sa résistance était énorme, une balle avait richoché sur une partie de l'arme. Train connait bien les capacité de son arme mais il ne connais toujours pas la cause. ( Bon on va arreter le récit et je vais mieux expliquez ^^)
L'arme de Train est en réalité une arme spirituelle, un peu comme les arc des quincys mais contrairement à ces arcs, "Hadès" ne peux pas se décomposer, son arme reste bien consistant, du moins seulement pour lui, jsuqu'à maintenant personne ne réussit à voir ou à toucher l'arme de Train. L'arme de Train peut bien contrer un zanpakutoh ou une balle. Train peut aussi utiliser quelque techniques comme le rail gun, consistant à utiliser une quantité de reatsu pour que la balle est de plus grandes capacités ( plus apide et plus puisssante ). L'arme de Train n'est pas la seule à avoir subit des transformations, lui est devenus plus rapide, plus agile, plus résistant, et on peut remarquer que la vue de Train est très bonne, il arrive à voir un petit détail à quelques mètres ( environ 6.5 mètres, si c'est trop je peux changer)

Comment avez vous connus le forum ?: partenariats avec le fofo bleach-world

Grade désiré: humains aux grands pouvoirs

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):

Déjà plusieurs mois était passé depuis la maîtrise presque parfaite de l’arme de Train. Train se lave comme tout les matins vers les 6 h 20 du matin, il avait plusieurs chose à faire d’aller en cours. Après des bonnes vingtaines de minutes, Train partit enfin de chez lui. Il marchait tranquillement dans la rue, l’air décontracté, il marchait d’un pas lent et régulier. Sa main droite tenait son sac et sa main gauche était dans la poche de son pantalon. Le jeune lycéen, comme à son habitude regardait un peu partout, il s’était habituer à observer les alentours, une habitude à prendre pour surveiller ses arrières et ne pas se laisser surprendre. Train n’étais plus qu’à quelques mètres du lycée où il suivait ses cours. IL ne voyait encore aucune personne de sa classe. Il était arrivé bien avant les autres et avait encore une demi-heure avant le début des cours. Il faisait assez froid dehors et le jeune lycéen ne voulait pas attendre dans le froid. Le temps passait lentement un peu trop lentement d’ailleurs. Train restait assis près d’une table à attendre la sonnerie du début des cours. Les élèves du lycée commencèrent à arriver uns à uns. Puis vint enfin le début des cours. Train se dirigea tranquillement vers sa salle de classe.
Le cours se passait tout à fait normalement, un cours ennuyeux et barbant. Mais Train essayait de suivre tant bien que mal en prenant des notes. Le cours commençait à faire dormir Train, quand soudain un énorme cris retentit, il redressa la tête et regarda dans la direction du cri, ce cri remplit de tristesse et de souffrance. La fin du cours était bien loin et Train voulait absolument voir ce que c’était. Il avait reconnu ce cri, peu de temps avant, il avait entendu le même cri. Il demanda à sortir de la classe, et comme prétexte, il ne put trouver que : « je peux aller aux toilettes ? ’’ » Le professeur lui répondit de manière affirmatif et le jeune lycéen sortit rapidement de la salle et fonça dehors. LE cri qu’il avait entendu était discontinue, Train réussis néanmoins à repérer clairement l’origine. Il arriva dans le parc de la ville. Il vit alors une énorme créature pourchasser une jeune fille d’une dizaine d’années. Il courut dans leur direction, il sortit son arme que seul lui pouvait voir et toucher qui se trouvait sur la jambe droite, étant donné qu’il tirait de sa main droite. Il sortit son arme et tira une balle en direction de la créature. Il visa la jambe de cette créature. La jambe de la créature saigna, le sang gicla. La créature s’arrêta, elle regarda alors le jeune lycéen. La petite fille partit en courant et se rapprochait de Train. Elle s’arrêta derrière lui et lui tenait sa veste bleu. Train la regarda puis lui sourit, il lui demanda de reculer un peu. La jeune fille s’exécuta et recula un peu. La créature se rapprocha de Train, ce dernier observait plus attentivement cette créature, elle aussi portait un masque blanc, elle était d’une couleur rouge et avait d’immense bras pour de fine jambe. Train visa avec son arme, il semblait heureux de pouvoir le toucher. Il sourit puis retira vers ce monstre. Celui-ci ne put esquiver et la balle se planta dans son torse. Une autre quantité de sang gicla. Le monstre hurla de douleur, du moins son hurlement semblait se rapprocher de la douleur. Train ne perdit pas de temps et retira une troisième balle dans la tête du monstre, ce dernier ne compris rien et se prit la balle entre les deux yeux. Le monstre disparut peu de temps après en fine poussière et ne laissa aucune trace. Le jeune lycéen se tourna vers la fille qui souriait, il répondit à ce sourire. La file repartit après l’avoir remercier. Peu de temps après Train se remémora deux choses assez troublantes, la première, cette jeune fille portait une chaîne sur son torse, et la deuxième plus importante, il devait retourner en cours.
Train se dépêcha donc de retourner en cours, il arriva alors en transpirant et en reprenant son souffle. Toues les personnes présentes dans la salle se demandait pourquoi il était essoufflé, après tout il n’était qu’allé au toilette du moins c’est ce que pensais toute les personnes. Train suivit alors les dernières secondes du cours et repris sa journée normalement avec en tête ce combat contre cette créature dont il ne savait pas grand chose.




voila j'ai finit, si vous voulez je peux faire un test rp pour pouvoir avec ce grade , sa ne me dérange pas.
et je peux bien changer si quelques détails vous chagrinent ^^ Je sais j'ai un peu copié Black Cat ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Train Asuka   Jeu 7 Fév - 8:33

Bienvenue!!

Pour ce que c'est déjà, je pense que c'est convenable ^^
Manque plus que la description du pouvoir X3
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Train Asuka   Jeu 7 Fév - 19:42

BIENVENUE MAAG'... Euh, Asuka je veux dire ! X3
Tout m'a l'air correcte, au niveau de la longueur...
Tu fais pas mal de répétitions cependant (EX: "[...]Son enfance n’était pas très difficile malgré quelques moments difficiles.[...]") Mais rien de bien important ! Wink Quelques fautes de frappes également... Mais peu concernant l'orthographe ! Very Happy
Par contre éclaire moi sur un point : Ton arme, Hadès, les autres vivants peuvent-ils la voir, ou non ?
Merci d'avance pour cette petite précision ! X3
Bon, hé bien, bonne fin de soirée de la part de Matsu alias Kiyo' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Train Asuka   Jeu 7 Fév - 20:24

Je pense que pour une humains c'est relativement suffisant ^^ et puis je voudarais savoir la même chose que Matsu-Chan si possible !

Sinon je pense que c'est convenable donc je et donne ma voix a voir si les autres membres du staff ont une reclamation Razz !

Sinon Bienvenue a toi sur BNK !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
4/10  (4/10)
Experience:
11/25  (11/25)

MessageSujet: Re: Train Asuka   Jeu 7 Fév - 22:04

conercnant l'arme, seuls les personnes qui ont une petite maitrise du reatu peuvent la voir, en gros les shinigamis, arrancars, vizard et les humains ayant un certain pouvoir ( inoue, sado ... ) et bien sur les hollows ^^
matsu< ok j'essayerais d'éviter de reproduire ces répétitions

sinon moi je voudrais savoir, avec cette présentation je peux faire partie des humains aux grand pouvoris ou pas ? si non avec un test rp sa pourrait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Train Asuka   Jeu 7 Fév - 22:12

Je vais être gentil je vais te demander un test Rp de 30 lignes c'est pas enorme ^^

Bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
4/10  (4/10)
Experience:
11/25  (11/25)

MessageSujet: Re: Train Asuka   Jeu 7 Fév - 23:46

voila mon test rp est fait, j'aurais pu plus developper mais bon je suis resté dans le superficiel, si vous n'etes pas convaincus, je peux toujours en refaire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Train Asuka   Ven 8 Fév - 13:10

Bienvenu sur BNK

Alors pour un Humain c'est largement suffisant mais je me demande aussi pourquoi tu fait un humain alors que tu as du potentiel ? mais bon c'est ton choix je ne vais pas te contredire.

Sur ce tu as ma voix ta présentration me suffit et Bonne chance et bon RP sur BNK

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Train Asuka   Ven 8 Fév - 14:15

Bienvenue
Je me suis posé la même question que Matsu, et sinon tu as ma voix amuse toi bien parmi nois

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
4/10  (4/10)
Experience:
11/25  (11/25)

MessageSujet: Re: Train Asuka   Ven 8 Fév - 16:36

merci a vous deux
ichigo< c'est juste que dans le fofo de BW j'ai été capitaine et je suis shinigami traitre, et la comme j'avais pas d'idée pour un vizard ou arrancar, et j'ai mas les quicnys .... ^^
seikyo< j'espere que maintenant tu comprend un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Train Asuka   Ven 8 Fév - 20:26

Tu as aussi ma voix et tu es accept& !


Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Train Asuka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Train Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be X boy d'asuka n°1
» train
» [Mahou] Shizuka Asuka
» [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]
» Petit train et chef de gare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Humains-
Sauter vers: